Les discussions

franckyktm Autres distributions Linux

Installer linux sur windows 98

Bonjour tout le monde ! J'ai un PC ou il y a installer Windows 98se et j'aimerais installer Linux(Knoppix ou mandriva) " a coter" de windows c'est a d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
cass8/6
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Recupération donnée

Bonjour, Je viens d'installer mandriva 2008 sur un cd afin de récupérer des données sur un disque dur. Lorsque je suis dans l'explorateur, je vois...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ymora
Nebulous Autres distributions Linux

Mandriva 2008.1 i586 kernel panic

Bonjour, J'ai installé sur mon pc la dernière version de Mandriva. A la fin de l'installation, qui s'est faite à partir du "Live install" lors d'un...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Nebulous
ninou14fr Autres distributions Linux

Erreur de latence

Bonjour, a tous et a toutes. Voila j'ai un soucis depuis un peu plus de 1 an sur mon ordinateur portable. Mon ordinateur est un asus A6000 A6KM, il a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
ninou14fr
Narciisiik Autres distributions Linux

Phpnuke 8.2 sur mandriva linux 2008.1

Bonjour, Je cherche un tutoriel ou explicatyion sur l'installation de Phpnuke 8.2 pour mandriva linux 2008.1. Histoire de connaitre les prérequi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
admin de http://hardrockmusic.bo
COCHISE Autres distributions Linux

Instalation d'une webcam

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux instaler une webcam que l'on nous a offerte sur linux. Il sagit d'une LOGITECH QUICKCAM MESSENGER. Etant deb...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Sebastien974
alilociano Autres distributions Linux

Exo en c sur unix

Fermé

Bonjour, Bonjour, bonjour tt le monde, voici un énoncé d'un exercice de prise de mesures je vous le programmer en langage C sur un systeme d'expl...

Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jipicy
targiste Autres distributions Linux

Probleme avec mandriva

Bonjour voila j'ai mandriva powerpack 2008 j'ai quelque probleme actuellement quand je demarre mon apres le login et le mot de passe j'ai un ecran bl...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Arno59
guy2780 Autres distributions Linux

Acces refusé sur un volume

Résolu

Bonjour, J'ai 2 partitions sous mandriva 2008.1 de 2go espace libre 1.8go je peut ouvrir les partitions mais je ne peut pas ouvrir de dossier erre...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
chourmette
darkbac Autres distributions Linux

Clik droit menu

Bonjour, je suis sur la distribution mandriva one spring 2008 Mon probleme : lorsque je fait un clik droit dans le bureau ( sur le fond d'écran)...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
darkbac
fred Autres distributions Linux

Ecran bleu mandriva 2008

Bonjour, Je viens d'installer linux 2008 sur un disque dur vierge (3 partitions, 1 winXP, 1 linux et 1 libre pour data) Tout fonctionnait à merveill...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
fred
Kastor Autres distributions Linux

Problème multiboot xp mandriva

Bonjour, depuis un certains j'hésitais a me mettre a Nunux, et donc du coup cette fois j'ai Ddl, Mandriva, et donc j'ai lancé le live CD et donc insta...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Kastor
djel60 Autres distributions Linux

Probleme demarage linux

Bonjour, Voila je m'explique,je tourne actuellement avec windows xp pro ,jé un premier disque de 80Go ET UN SECONDE DE 15 GO,j'ai quelque problème av...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
djel60

Affichage que de google sous linux

Bonjour a tous, voila que j'ai installé mandriva 2007.1 et impossible,d'afficher autre chose que google, et ses recherche. firefox,Epiphany, ou enco...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
ninou14fr

Mandriva linux 2008

Bonjour,Voila je vous résume ce qui c'est passé. Hier j'ai travaillé sur mon portable comme chaque soir sous linux et j'ai mal éteint mon ordinateur, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
ninou14fr
chacha31330 Autres distributions Linux

Mutiboot xp-vista-linux

Bonjour, j'ai une installation Vista 64 et XP PRO en dual boot avec easyBCD et j'essaie désespérément d'installer Linux (UBUNTU 7,1 ou MANDRIVA ONE) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Toufou13190
sylvain Autres distributions Linux

Mandriva 2008 dhcp-client

Bonjour, voila j'utilise mandriva depuis trois jour et déjà un probleme voir deux mais le deuxieme pas important pour le moment, voila bon ; lors...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Key
bernard Autres distributions Linux

Logiciels + linux

Bonjour, Je possède chez moi deux distribution de Linux a savoir Ubuntu et Mandriva. J'ai fais mon choix et décide d'installer sous-peu Ubuntu. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
bernard
pinoccio Autres distributions Linux

Help s'il vous plait !!!!! merci

bonjour a tous et a toutes voilà j'ai decouvert linux depuis peu sur le net et je suis tomber amoureux de ce petit pinguoin donc j'ai franchi le pas e...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jeanbi
votre psychiatre Autres distributions Linux

Lire un fichier musique en .midi

Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier en extension .midi mais je n'y arrive pas avec vlc, kaffeine, amarock .... bref tout les logiciel de lecture...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
michelpondeville
Ido Autres distributions Linux

Gstreamer

Salut, Alors voila j'ai besoin d'installer gstreamer 0.8 seulement je n'arrive pas a le compiler. Pouvez m'aider? Pour précision j'ai la mandrake 1...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Ben
dali-001 Autres distributions Linux

Interface

Résolu

Bonjour, j'ai une version d'Unix "MANDRAKE LINUX 10.0",la problème est que l'interface graphique n'est pas actif. j'essaye chaque fois en utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
mum1989
almoal Autres distributions Linux

Son flash player

Hello :) J'ai un problème avec Flash Player sous Linux. J'ai Mandriva 10.1 Et Firefox 2.0 Qulequesoit les animations j'arrive à lire les animations ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
ramses
rafik21 Autres distributions Linux

[k3b] impossible de graver

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer k3b pour graver sur Mandrake (10.1). Mais ça ne marche pas. Je ne comprends pas trop ces messages d'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
ccgg572
karine942 Autres distributions Linux

[mozilla] images et liens

Résolu

Bonjour, J'utilise mozilla Firefox 2.0.0.12 et les images (sous mandriva et sous windows XP) mettent enormement de temps à s'afficher et il met tro...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
karine942
laloi Autres distributions Linux

Avoir nvu en français ??

Résolu

Salut tout le monde, J'ai Mandriva LE 2005, et je viens d'installer nvu-fr-0.8-3mdk depuis le centre de contrôle Mandrakelinux. Il m'a automatiquemen...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
sisi1233
bob031 Autres distributions Linux

Update mandriva 2007

Résolu

Bonjour, A vouloir optimiser les rendements de ma carte graphique (Geforce 256), j'en suis arriver (ne me demander pas pourquoi) à réaliser deux up...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
bob031
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 10 979