Forum Autres distributions Linux

Page 75

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

abdas001 Autres distributions Linux

Instaler linux

Bonjour, voila j'arrive à controlé le md5 de mon image iso du mandrake linux mais je ne trouve pa le fichier qui contient la valeur avec la quelle ...

7 réponses 19 juin 2008 par initials 76
juyhtr Autres distributions Linux

Linux

Bonjour, je veux savoir quelle est la version conseillé de linux, est ce la mandrake ou la mandrave?

3 réponses 18 juin 2008 par amsterboy20
Grand-pope Autres distributions Linux

Tomcat4/java

Salu, voila j'ai un probleme j'ai installer mon tomcat4 sur mandriva 2006 et j'ai le package j2sdk....(java quoi) . Dans mon fichier de conf de tomcat...

4 réponses 18 juin 2008 par leontf556
matt Autres distributions Linux

Amule mandriva 2008.1

Bonjour, Pour ceux qui ont mandriva 2008.1 (spring) j'ai eu beau cherché dans les paquetages pré-installés mais je n'ai pas trouvé amule, pourtant ...

2 réponses 18 juin 2008 par matt
D4wN Autres distributions Linux

Flash player mandriva 2007

Bonjour à vous, Je suis sous Mandriva 2007.0 et j'ai un petit soucis avec Flashplayer, je m'explique: Je l'est installé sans probleme avec un .rpm ....

4 réponses 18 juin 2008 par D4wN
checkmo Autres distributions Linux

Formater clé usb

Bonjour, j'ai blème avec ma clé sub qui plante ma machine ken je connecte sous windows xp dc j'aimerai savoir la formater sous mandrake linux 10.1

2 réponses 17 juin 2008 par Zempachi
Namu Autres distributions Linux

Linux et soucis de souris

Bjr, J'ai besoin d'un coup pour un problème qui est survenu depuis l'installe d'un live cd sur mon pc portable! Depuis,mon pc demarre bien,mais quan...

2 réponses 17 juin 2008 par mike588
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Probleme de boot mandriva one 2008

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps, apres un raz le bol general des soucis a répetition de ce très "cher" produit microsoft, je me tatais a essayer q...

7 réponses 17 juin 2008 par Utilisateur anonyme
jean-michel Autres distributions Linux

Jeu de dames chinoises

salut si vous aimez jouer aux dames chinoises j'ai recompilé un petit programme pour jouer en réseau http://jeanmichel.gens.free.fr/divers/linux/rpm i...

3 réponses 17 juin 2008 par jmg78
Debo Autres distributions Linux

Connection wifi

Bonjour! J'ai quelque petits problèmes pour connecté le pc à mon père à internet. Je m'explique : mon père est passé de Ubuntu à Mandriva (2008 sprin...

2 réponses 16 juin 2008 par sylvississi
medbo Autres distributions Linux

Session_child_run

Résolu

je n'arrive plus à démarrer mes sessions mandriva 2008.1 "un message avec session_child_run apparet et me dit que c'est impossible d'accéder à /etc/x1...

5 réponses 15 juin 2008 par medbo
heretwix Autres distributions Linux

Mandriva connection internet

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme assez etrange: je ne peux pas allez sur internet alors que je peux contacter ma livebox par 192.168.1.1 Sous ...

13 réponses 15 juin 2008 par heretwix
sil Autres distributions Linux

Latex-beamer

Bonjour, je n'arrive pas à compiler une présentation sous latex (beamer), avec pdfLatex. J'ai l'erreur suivante : Terminé avec l'état de sortie 12...

1 réponse 14 juin 2008 par jeanbi
teutates Autres distributions Linux

[fedora] grub

Bonjour, Sur ce coup là, après une heure de recherches vaines, je ne comprends plus !! Je viens (enfin) d'installer Fedora 9. Lors de l'install...

10 réponses 13 juin 2008 par jipicy
iopml Autres distributions Linux

Mandriva x86-64 ou i586 ?

Résolu

Bonjour, mon processeur est de type x32 , je peux travaller avec "Mandriva 2008 Free x86-64" ou je dois utiliser "Mandriva 2008 Free i586 "

3 réponses 13 juin 2008 par Alexandre
nassy6666 Autres distributions Linux

Php linux linux

Bonjour, comment installer APACHE-PHP-MYSQL sous linux Mandrak 2008 et comment en peut le faire avec xampp

1 réponse 12 juin 2008 par Lazarey
Narciisiik Autres distributions Linux

Makefile.pl manquant

Bonjour, Jai un probleme. Je suis sous mandriva linux 2008.1 et il me manques le package php Je l'ai donc telecharger mais j'ai un probleme :...

1 réponse 12 juin 2008 par phpp
ba_basma Autres distributions Linux

Virtualbox

Bonjour, j'ai voulu installer le virtual box dans le mandriva 2007 voila les erreurs que je vois [bathie@localhost ~]$ su Mot de passe: [root@loca...

2 réponses 12 juin 2008 par jeanbi
ba_basma Autres distributions Linux

Java

Bonjour, je suis un bleu sur lunix . je veux installer java et programmer que dois je faire

1 réponse 12 juin 2008 par touchepasaugrisbi
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 10 719