Resolution graphique

brifiss Messages postés 12 Statut Membre -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, je suis un tout nouvel utilisateur de linux Je l'ai installé il y a deux jour, une version de mandriva 2007. Aprés queleques batailles,j'ai reusii a avoir tout nickel avec la belle interface graphique, et j ai voulu changer la resolutions de l ecran et la resolution que j ai mise et hors plage pour mon ecran, ca fait que je ne vois plus rien a part le message de mon ecran qui me dit frequence hirsplage. Comment puis je solutionner le problème.
Merci d avance pour votre aide eventuel
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

6 réponses

  1. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383
     
    bonjour,
    donne nous si possible le résultat en console de la commande
    su -
    motdepasse
    cat /etc/X11/xorg.conf
    a+
    0
    1. brifiss Messages postés 12 Statut Membre
       
      salu
      merci pour ton aide, comment puis je passer en mode ligne de commande sans voir l ecran car mon problème et que c'est le mode graphique qui demarre en premier ca fait que j'entend la petite musique du demarrage mais je ne voi rien?
      merci a +
      0
  2. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383
     
    re
    tapes
    ctrl+alt+return
    et tu te retrouve sur un ecran te demandant ton motdepasse
    et la aussi 2 ou 3 menus dont un pour choisir la session et la tu doit y avoir une session de secours et latu va pouvoir taper les commandes .
    a+
    0
  3. brifiss Messages postés 12 Statut Membre
     
    re
    quand je tape ctrl+alt+return, l ecran devient noir et le message hors plage frequence reapparait aussitot.
    y a t il un mode sans ea+chec avec linux?
    a+
    0
  4. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383
     
    re,
    oui au debut
    tu doit y avoir un mandriva faisafe
    a+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. brifiss1 Messages postés 20 Statut Membre
     
    lu
    merci pour ton aide, le probleme est resolu avec fail safe.
    0
  7. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383
     
    re,
    résolu donc
    a+
    0