A voir également:
- Installer amsn sous linux
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
23 mars 2008 à 10:18
23 mars 2008 à 10:18
bonjour,
il faut installer les tcl conrespondant a la version d'amsn
tu peux virer les paquets installer en tapant urpme nomdupaquets et reinstaller le nouveau, mais franchement , mieux vaut garder la version compile pour ta distribution .
a+
il faut installer les tcl conrespondant a la version d'amsn
tu peux virer les paquets installer en tapant urpme nomdupaquets et reinstaller le nouveau, mais franchement , mieux vaut garder la version compile pour ta distribution .
a+
bonjour
je suis sous linux avec le EEE PC 701
jusqu'a une semaine je ne conaissai absolument pas linux.
j'ai essayer d'installer amsn en lisan sur des forum mais sa ne marche pas, il ne me trouve pas amsn aprés avoir été dans synaptic je suis aller dans configuration depot l'adresse etant deja marquer jai fait validez, ensuite j'ai effecter recharger mais je n'ai pa eu amsn dafficher.
Je voudrais savoir si vous saviez de quoi cela pouvais venir.
Je ne c'est pas encore vraiment comment fonctionne linux donc je découvre petit à petit
Merci d'avance a ceux ou celle qui me repondrons.
je suis sous linux avec le EEE PC 701
jusqu'a une semaine je ne conaissai absolument pas linux.
j'ai essayer d'installer amsn en lisan sur des forum mais sa ne marche pas, il ne me trouve pas amsn aprés avoir été dans synaptic je suis aller dans configuration depot l'adresse etant deja marquer jai fait validez, ensuite j'ai effecter recharger mais je n'ai pa eu amsn dafficher.
Je voudrais savoir si vous saviez de quoi cela pouvais venir.
Je ne c'est pas encore vraiment comment fonctionne linux donc je découvre petit à petit
Merci d'avance a ceux ou celle qui me repondrons.