Recherche de linux !
Utilisateur anonyme
-
solkis Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
solkis Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila comme dit dans le titre je recherche un linux !
je me fait comprendre : jai deja eu mandriva : pas mal et ubuntu qui marchait pas ! pourtant pris sur le site officiel bref
je voudrais un linux ou autre a base de linux qui soit le plus jolie visuellement !!! bref faites des propositions et grand merci a vous
je me fait comprendre : jai deja eu mandriva : pas mal et ubuntu qui marchait pas ! pourtant pris sur le site officiel bref
je voudrais un linux ou autre a base de linux qui soit le plus jolie visuellement !!! bref faites des propositions et grand merci a vous
A voir également:
- Recherche de linux !
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Recherche photo - Guide
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Je recherche une chanson - Guide
11 réponses
pour moi mandirva est la meilleure distribution
ensuite
tu as kubuntu (c'est ubuntu en version Kde une autre insterface comme mandriva)
ensuite
tu as kubuntu (c'est ubuntu en version Kde une autre insterface comme mandriva)
ca devait etre kde jpense mais chai plus le ubuntu jlavai choper sur 01.net mais il a grave deconné !
ensuite compiz jle chope comment javais vu une video ac debian , ou un truc du gnere et ca dechirait a bloc
ensuite compiz jle chope comment javais vu une video ac debian , ou un truc du gnere et ca dechirait a bloc
ubuntu qui marchait pas ! pourtant pris sur le site officiel bref
le ubuntu jlavai choper sur 01.net
beh le site officiel n'est pas 01.net.
D'ailleurs 01.net est connu pour avoir des problèmes au niveau de l'intégrité des images iso des distributions Linux
Le "vrai" site officiel ou télécharger ubuntu:
https://ubuntu.com/
le ubuntu jlavai choper sur 01.net
beh le site officiel n'est pas 01.net.
D'ailleurs 01.net est connu pour avoir des problèmes au niveau de l'intégrité des images iso des distributions Linux
Le "vrai" site officiel ou télécharger ubuntu:
https://ubuntu.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
C'est un peu subjectif la joliesse...
Moi j'ai mis à ma sauce Mandriva ça me plait.J'ai aussi Ubuntu studio sur le même pc et je le trouve très agréable aussi, très doux dans les couleurs. Bref c'est une affaire de goût.
Sinon oui ,toujours télécharger sur les sites officiels, depuis 5 ans je n'ai jamais dû refaire une gravure iso.Ca a toujours fonctionné nikel
Voili
a+
C'est un peu subjectif la joliesse...
Moi j'ai mis à ma sauce Mandriva ça me plait.J'ai aussi Ubuntu studio sur le même pc et je le trouve très agréable aussi, très doux dans les couleurs. Bref c'est une affaire de goût.
Sinon oui ,toujours télécharger sur les sites officiels, depuis 5 ans je n'ai jamais dû refaire une gravure iso.Ca a toujours fonctionné nikel
Voili
a+
Bonjour, tu peux commander gratuitement (et il n’y a aucune arnaque, je l’ai fait 3 fois) un CD de Ubuntu ; canonical te l’envoie gratuitement par la poste.
C’est sur shipit.ubuntu.com il me semble.
C’est sur shipit.ubuntu.com il me semble.
Dans l'absolu, tu peux rendre "jolie" n'importe quelle interface, que ce soit Gnome, Kde, Xfce...
Compiz tournant "en plus" de ton environnement de bureau, il interfère systématiquement sur ton graphique.
Compiz tournant "en plus" de ton environnement de bureau, il interfère systématiquement sur ton graphique.