Probleme install Mandriva
lequent82
-
jadfa -
jadfa -
Bonjour,
J'ai un probleme ou je ne trouve pas de solution .
je souhaite installe limewire sous mandriva . Je le télécharge il est sous forme de paquetage .package
J'ai aussi ce proble pour amsn . J'utilise dans la Konsole urpmi puis le nom du fichier mais cela ne marche pas . Il ne le trouve pas comment faire ?
J'ai un probleme ou je ne trouve pas de solution .
je souhaite installe limewire sous mandriva . Je le télécharge il est sous forme de paquetage .package
J'ai aussi ce proble pour amsn . J'utilise dans la Konsole urpmi puis le nom du fichier mais cela ne marche pas . Il ne le trouve pas comment faire ?
A voir également:
- Probleme install Mandriva
- Install microsoft store - Guide
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
- Google Play Store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Quelle version de Mandriva, as tu configuré les sources supplémentaires en utilisant l'ajout de logiciel via le centre de contrôle.
Quelle version de Mandriva, as tu configuré les sources supplémentaires en utilisant l'ajout de logiciel via le centre de contrôle.
Pour amsn, configure tes sources:
http://easyurpmi.zarb.org/
Puis utilise le programme prévu par Mandriva pour installer les paquetages.
Ou alors urpmi qui marchera lorsque tes sources seront configurées.
Pour Limewire, le paquetage ne doit pas exister je crois, tu télécharges l'archive contenant les scripts, tu installes java, tu décompresses le zip sous ton home, tu te places dans le repertoire et tu lances le script (runLime).
Pense à ouvrir les ports tcp: 6346 et udp: 6347 dans ton firewall ... ou plutot à en changer !!
http://easyurpmi.zarb.org/
Puis utilise le programme prévu par Mandriva pour installer les paquetages.
Ou alors urpmi qui marchera lorsque tes sources seront configurées.
Pour Limewire, le paquetage ne doit pas exister je crois, tu télécharges l'archive contenant les scripts, tu installes java, tu décompresses le zip sous ton home, tu te places dans le repertoire et tu lances le script (runLime).
Pense à ouvrir les ports tcp: 6346 et udp: 6347 dans ton firewall ... ou plutot à en changer !!