.cso ... Sauvegarder Signaler romano07 - Dernière réponse le 5 juil. 2008 4 réponses Bonjour, Voila j'ai télécharger un jeu est il est en .sco qu'est ce que c'est comme format ??? Comment l'ouvrir sous linux ????? Merci -- VIVE LINUX !!! VIVE LE 100 % LIBRE !!!!!!!!Configuration: Linux Mandriva Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Darkito Bonjour, il me semble que le .cso est une extension de jeux psp... Réponse 2 / 4 ... Signaler romano07 Auteur Mais quand je le met sur la psp : acun jeu disponible ....... que faire ? merci à toi en tout cas Réponse 3 / 4 ... Signaler Darkito Humm, c'est pas très "100% LIBRE" tout çà... Réponse 4 / 4 ... Signaler romano07 Auteur Oui mais de tout facon ca ne marche pas donc j'ai viré le fichier a+ et merci quand meme Discussions similaires Comment lire des fichier cso sur psp ? johan312 installer un ficher cso pour psp titi ISO. ET CSO. C'EST LA MM CHOSE (PSP) ?? kaporal-maiki decompresser un rar en cso zackary60 comment ouvrir 1 fichier cso delavegos Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler Darkito Bonjour, il me semble que le .cso est une extension de jeux psp...
Réponse 2 / 4 ... Signaler romano07 Auteur Mais quand je le met sur la psp : acun jeu disponible ....... que faire ? merci à toi en tout cas
Réponse 4 / 4 ... Signaler romano07 Auteur Oui mais de tout facon ca ne marche pas donc j'ai viré le fichier a+ et merci quand meme