Impossible d'installer le média
bipbipdetroyes
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon ordinateur. D'après ce que les gens pensent sur ce site sa vien de mes paquets. On m'a donner un site ou aller pour les telecharger sans cd sur Easy urpmi. Seulement voila quand je veux installer sa me dit: "impossible d'ajouter le média, argument mauvais ou manquant" please aidez moi je commence à me décourager bien que l'on m'encourage à garder Mandriva. Moi je veux bien garder mandriva mais comment le faire marcher?
Merci
J'ai des problèmes avec mon ordinateur. D'après ce que les gens pensent sur ce site sa vien de mes paquets. On m'a donner un site ou aller pour les telecharger sans cd sur Easy urpmi. Seulement voila quand je veux installer sa me dit: "impossible d'ajouter le média, argument mauvais ou manquant" please aidez moi je commence à me décourager bien que l'on m'encourage à garder Mandriva. Moi je veux bien garder mandriva mais comment le faire marcher?
Merci
A voir également:
- Impossible d'installer le média
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
re,
pour info il nous a fait 4 post sur le meme sujet et il n'a pas l'air de comprendre ce qu'on lui dit .
a+
pour info il nous a fait 4 post sur le meme sujet et il n'a pas l'air de comprendre ce qu'on lui dit .
a+
Ok, j'ai expliquer que je suis bidon en linux et ce n'est pas ce genre de chose qui va m'aider.
Il y a quelqu'un qui m'a expliquer comment faire pour avoir les miroirs sur urpmi en passant par ma console root.J'ai fait tout ce qu'il a dit mais maintenant je fais quoi.
Par exemple, je voulais telecharger LimeWire sur mon pc. mais je ne peut pas car j'arrive pas a lancer l'installation. J'ai le fichier en Zip mais je ne sais pas quoi en faire.
Merci.
Il y a quelqu'un qui m'a expliquer comment faire pour avoir les miroirs sur urpmi en passant par ma console root.J'ai fait tout ce qu'il a dit mais maintenant je fais quoi.
Par exemple, je voulais telecharger LimeWire sur mon pc. mais je ne peut pas car j'arrive pas a lancer l'installation. J'ai le fichier en Zip mais je ne sais pas quoi en faire.
Merci.
salut,
Je me souciens de toi.
Tu vas dans le gestionnaire de paquets, le trouves tu ?
limewire n'existe pas il mes semble sous linux, mais deluge fait la meme chose ( il y en a d'autres)
le trouves tu dans la liste de paquets ? tu as un endroit pour rechercher, c'est pratique.
cliques sur le paquet, installe, c'est fini
Je me souciens de toi.
Tu vas dans le gestionnaire de paquets, le trouves tu ?
limewire n'existe pas il mes semble sous linux, mais deluge fait la meme chose ( il y en a d'autres)
le trouves tu dans la liste de paquets ? tu as un endroit pour rechercher, c'est pratique.
cliques sur le paquet, installe, c'est fini
peux-tu clarifier ce passage stp,
D'après ce que les gens pensent sur ce site sa vien de mes paquets. On m'a donner un site ou aller pour les telecharger sans cd sur Easy urpmi. Seulement voila quand je veux installer sa me dit: "impossible d'ajouter le média, argument mauvais ou manquant"
je ne comprend pas "télécharger sans CD sur easyurpmi". Pour moi easyurpmi est un site qui ne sert uniquement qu'à configurer ses sources pour télécharger ensuite, des logiciels !
quand je veux installer sa me dit: "impossible d'ajouter le média, argument mauvais ou manquant"
installer quoi ? après avoir configurer correctement tes sources ???
please ! donne plus de détails, stp !