Logitech Webcam QuickCam Messenger Probleme?
Marcus
-
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai acheter une webcam logitech Quickcam Messenger mais ne marche pas sur Mandrake 9.2 ????????
Quelqu'un pourrai me dire ou recuperer le pilote.
Merci d'avance
Quelqu'un pourrai me dire ou recuperer le pilote.
Merci d'avance
A voir également:
- Logitech Webcam QuickCam Messenger Probleme?
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
1 réponse
Slt
Je viens d'acheter une webcam logitech (quickcam communicates STX) et jai tout bien installer mai seulement mes amis ne me voient pas sur windows live menssenger quand je leur lance une invitation sa reste tout noir et je ne me vois pas non plus sauf quand je lance le quickcapture. Je ny connai rien alor si vous pouvez m aider ce serai cool parceque c est une vrai prise de tete pour moi je ne c plus koi faire.
Je viens d'acheter une webcam logitech (quickcam communicates STX) et jai tout bien installer mai seulement mes amis ne me voient pas sur windows live menssenger quand je leur lance une invitation sa reste tout noir et je ne me vois pas non plus sauf quand je lance le quickcapture. Je ny connai rien alor si vous pouvez m aider ce serai cool parceque c est une vrai prise de tete pour moi je ne c plus koi faire.
quel logiciel utilises tu ?