Windows Vista et linux Mandriva Installation
Résolu/Fermé
amaradelll
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
-
13 févr. 2008 à 23:16
yannick909 - 10 juil. 2008 à 10:04
yannick909 - 10 juil. 2008 à 10:04
A voir également:
- Windows Vista et linux Mandriva Installation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
3 réponses
Bertrand du net
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
181
14 févr. 2008 à 14:26
14 févr. 2008 à 14:26
Hello
pour ton probleme de boot avec vista, je ne pense pas qu'il soit le fautif (qui a fait l'installe toi ou lui)
il y a un tuto spécial ici...
https://www.clubic.com/article-91388-1-guide-dual-boot-windows-linux-mac.html
pour ton probleme de boot avec vista, je ne pense pas qu'il soit le fautif (qui a fait l'installe toi ou lui)
il y a un tuto spécial ici...
https://www.clubic.com/article-91388-1-guide-dual-boot-windows-linux-mac.html
amaradelll
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
32
15 févr. 2008 à 00:24
15 févr. 2008 à 00:24
Merci Bertrand du net.
j'ai trouver plain de trucs intéressants, et cela ma beaucoup aidé.
Merci encore.
j'ai trouver plain de trucs intéressants, et cela ma beaucoup aidé.
Merci encore.
amaradelll
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
32
15 févr. 2008 à 00:26
15 févr. 2008 à 00:26
Merci.
Bonjour,
Je voudrais juste remercier windows d'avoir sortit sa version Vista... Il y a 6 mois j'ai acheté un ordinateur, avec vista installé dessus. Avant j'étais un utilisateur occasionnel de linux (mandriva 2006 puis 2008) seulement pour utiliser quelques programmes de simulations numériques. Vista est si bien fait, avec tous les programmes qui sont si bien compatible, que finalement, je n'utilise plus que linux. Alors je voudrais juste remercier Microsoft, qui m'a quasiment forcé à utiliser linux... et evidement maintenant je ne veux plus entendre parler de windows Vista.
Un petit exemple que vista c'est vraiement bien: J'utilise un programme origin 7.5 ( programme windows) et l'installation est beaucoup plus simple sur linux ( via WINE) que sur windows vista... J'adore plus le temps passe moins windows est compatible avec les vielles versions de windows ( et quand je dis vielle je parle suelement de XP)
Yannick
Je voudrais juste remercier windows d'avoir sortit sa version Vista... Il y a 6 mois j'ai acheté un ordinateur, avec vista installé dessus. Avant j'étais un utilisateur occasionnel de linux (mandriva 2006 puis 2008) seulement pour utiliser quelques programmes de simulations numériques. Vista est si bien fait, avec tous les programmes qui sont si bien compatible, que finalement, je n'utilise plus que linux. Alors je voudrais juste remercier Microsoft, qui m'a quasiment forcé à utiliser linux... et evidement maintenant je ne veux plus entendre parler de windows Vista.
Un petit exemple que vista c'est vraiement bien: J'utilise un programme origin 7.5 ( programme windows) et l'installation est beaucoup plus simple sur linux ( via WINE) que sur windows vista... J'adore plus le temps passe moins windows est compatible avec les vielles versions de windows ( et quand je dis vielle je parle suelement de XP)
Yannick