GRUB message non documenté ?
Résolu
EminoMeneko
Messages postés
2435
Membre
Dernière intervention
-
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans le cadre de l'installation d'un OS sur de vieilles machines (Proc environ 500/600 MHz) j'essai de mettre un Linux dessus.
Le problème c'est que souvent l'installation n'aboutit pas pour une raison ou pour une autre.
J'avais donc choisi de préparer des installations sur machine virtuelle puis de faire une image ghost pour la calquer sur les vieilles machines.
J'ai fait ça avec une vieille mandrake 9.1 que j'avais retrouvé mais la souris ne marchait pas.
J'ai essayé de faire pareil avec Xubuntu que je viens que finir de calquer il y a de cela moins d'une heure mais je ne démarre même pas.
En fait je tombe sur le message
Le voyant du lecteur de disquettes reste actif bien qu'il n'y ai pas de disquette dans le lecteur.
J'ai essayé de trouvé des informations sur ce message mais je ne le trouve pas.
Auriez-vous déjà rencontré celui-ci ?
Merci d'avance pour vos réponses. :)
dans le cadre de l'installation d'un OS sur de vieilles machines (Proc environ 500/600 MHz) j'essai de mettre un Linux dessus.
Le problème c'est que souvent l'installation n'aboutit pas pour une raison ou pour une autre.
J'avais donc choisi de préparer des installations sur machine virtuelle puis de faire une image ghost pour la calquer sur les vieilles machines.
J'ai fait ça avec une vieille mandrake 9.1 que j'avais retrouvé mais la souris ne marchait pas.
J'ai essayé de faire pareil avec Xubuntu que je viens que finir de calquer il y a de cela moins d'une heure mais je ne démarre même pas.
En fait je tombe sur le message
GRUB GRUBet ensuite plus rien.
Le voyant du lecteur de disquettes reste actif bien qu'il n'y ai pas de disquette dans le lecteur.
J'ai essayé de trouvé des informations sur ce message mais je ne le trouve pas.
Auriez-vous déjà rencontré celui-ci ?
Merci d'avance pour vos réponses. :)
A voir également:
- GRUB message non documenté ?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
bonjour,
une question tu prends le live cd ou l'alternate ?
a+
une question tu prends le live cd ou l'alternate ?
a+
EminoMeneko
Messages postés
2435
Membre
Dernière intervention
318
J'ai préparé l'install avec l'alternate...