Pilote 8600M GT Mandriva

Résolu
Chouk12 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chouk12 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après plusieurs recherches de mon probleme sur internet et particulierement sur le site nvidia, je n'ai point trouvé de pilotes à installer qui marche.

Donc je me tourne vers vous si vous avez des astuces à me fournir je suis preneur :)

Ma carte Graphique : Nvidia GeForce 8600M GT (ordinateur : XPS 1530 de dell)
Merci d'avance
Jérémy
A voir également:

5 réponses

tuxinou

Peut-être la solution ici http://www.bullteam.net/astuces/nvidia-geforce-8800gs-impossible-installer-la-solution.html Ce n'est pas la même carte mais vérifie quand même....
0
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Salut

Tu as Mandriva 32 ou 64bits?
0
Chouk12 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est un mandriva 32 bits

merci tuxinous je vais voir la :)
0
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Salut

Si l'astuce de tuxinou ne fonctionne pas, essaye celui-là, on ne sait jamais.

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chouk12 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

L'astuce de tuxinou ne fonctionne pas avec ma carte, je suis partie sur ton astuce plop et je te tiens au courant de l'évolution :)
merci
0