Je n'arrive pas a ouvrir des fichiers
seblaston
Messages postés
1672
Membre
Dernière intervention
-
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici mon problème :
j'ai récemment installer Linux Mandriva 2008 et je suis débutant je suis suis un peu perdu. Donc voici mon problème j'ai telecharger der fichiers sur internet via Firefox mais quand je clic sur ouvrir, le lien devient rouge mais il ne se passe rien est-ce que c'est normal ? Y-a t-il un moyen d'y remédier ? j'attends vos réponses merci
j'ai récemment installer Linux Mandriva 2008 et je suis débutant je suis suis un peu perdu. Donc voici mon problème j'ai telecharger der fichiers sur internet via Firefox mais quand je clic sur ouvrir, le lien devient rouge mais il ne se passe rien est-ce que c'est normal ? Y-a t-il un moyen d'y remédier ? j'attends vos réponses merci
A voir également:
- Je n'arrive pas a ouvrir des fichiers
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour décompresser les fichiers en .rpm, .tar etc... référe toi à l'article correspondant de CCM, c'est bien expliqué ;)
Bonne chance.
Bonne chance.
Au temps pour moi Franzux, je me mélange les pinceaux.
Seblaston, : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1328 linux installer les programmes gestion des paquets compil
Seblaston, : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1328 linux installer les programmes gestion des paquets compil
en faite j'ai essayer mais mon problème n'est pas a l'installation mais l'ouverture des fichiers, par exemple, on m'envoie un e-mail avec une photo en piece jointe, firefox me demande de l'ouvrir avec quoi je l'enregistre sur le disque dur mais il n'apparait pas sur le bureau qui d'ailleur est toujours vide et je n'arrive pas a le lire c'est un probleme de navigateur ou de systeme ?