DVD crypté ... Sauvegarder Signaler tarteopomme - Dernière réponse le 18 oct. 2008 3 réponses Bonjour,comment lire un dvd crypté sous linux?Configuration: Linux Mandriva Firefox 2.0.0.17 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler maxisoft d'abord vous voulez dire quoi par crypté? ... Signaler tarteopomme je ne sais pas quand j'insere le dvd une fenètre apparait marqué le dvd semble crypté et il ne peut pas le lire. Réponse 2 / 3 ... Signaler dubcek Contributeur hello le dvd est crypté ou il contient des fichiers cryptés ? avec quel logiciel de cryptage ? essayer man crypt Réponse 3 / 3 ... Signaler Grunt Contributeur As-tu installé la "libdvdcss"? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler maxisoft d'abord vous voulez dire quoi par crypté? ... Signaler tarteopomme je ne sais pas quand j'insere le dvd une fenètre apparait marqué le dvd semble crypté et il ne peut pas le lire.
... Signaler tarteopomme je ne sais pas quand j'insere le dvd une fenètre apparait marqué le dvd semble crypté et il ne peut pas le lire.
Réponse 2 / 3 ... Signaler dubcek Contributeur hello le dvd est crypté ou il contient des fichiers cryptés ? avec quel logiciel de cryptage ? essayer man crypt