Création dés processus parallèles sous linux

Mina_MiMi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,svp si vous s'avez comment générer dés processus parallèle ( création d'un pseudo parallélisme) sous konsole Mandriva répondez moi d'accord
& Mèrci Bcp
A voir également:

2 réponses

WarChief Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut,
Question pas claire, pourrais tu être plus explicite.
Tu peux regarder la fonction fork.

A+
2
Mina_MiMi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mèrci WarChief ; oui je sais ke la procédure système Fork() crée des processus fils & permet l'éxécution parallèle des processus
mais j'ai pas su l'utiliser !
la meilleur facon et de l'employé dans 1programme écrit en langage C c sa ?
mèrci encore ; passer une éxéllente soirée
0
WarChief Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Mina_MiMi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux en effet l'employer en C.
Une recherche sur google te donnera un paquet d'exemples.

A+
0
Mina_MiMi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > WarChief Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mèrci Bcp c gentille
@ Bientot
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

0