Live cd

Résolu
casafioc Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
casafioc Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,jai deux pc un sous debian ( 2.8ghz 521de ram)l'autre un (p3 128de ram) sous toutou linux et tout ce passe bien,sauf que,sauf que un amie voudrait passer a linux,j'ai donc rechercher un distrib en live cd facile a utiliser et la stupeur pas un de mes pc les acceptes ,ubuntu ,metis,suse,mandriva ect tout les live cd plante en cour de route.
pourquoi??
(mdr5 verifier a chaque fois)
(cdrw neuf ou presque)

A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

La vitesse de gravure peut être ? Notamment avec des rw ;-\

Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

;-))
-1
casafioc Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

non,non ce n'est pas cela les gravure des cd dit alternate ubuntu ou le cd d installation de debian marche bien de plus j ai meme acheter il y a 2 3 mois un cd de ubuntu chez mon buraliste preferer et la non plus pas de resultat
-1
linuxsansdisquedur Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

si c'est une vieille machine capricieuse ça peut être trop lourd ou trop éloigné en config, t'as essayé la toutou (chez moi à part la 2.14 même toutou ne passe pas !)
-1
casafioc Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

chic je viens de trouver le 1er livecd qui marche sur mon pc il s agit de parsix ca a l air tres bien en plus
-1