Live cd
Résolu
casafioc
Messages postés
84
Statut
Membre
-
casafioc Messages postés 84 Statut Membre -
casafioc Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,jai deux pc un sous debian ( 2.8ghz 521de ram)l'autre un (p3 128de ram) sous toutou linux et tout ce passe bien,sauf que,sauf que un amie voudrait passer a linux,j'ai donc rechercher un distrib en live cd facile a utiliser et la stupeur pas un de mes pc les acceptes ,ubuntu ,metis,suse,mandriva ect tout les live cd plante en cour de route.
pourquoi??
(mdr5 verifier a chaque fois)
(cdrw neuf ou presque)
--
Notre besoin de consolation est impossible à rassasier.
-Stig Dagerman-interpreter part les tetes raides
pourquoi??
(mdr5 verifier a chaque fois)
(cdrw neuf ou presque)
--
Notre besoin de consolation est impossible à rassasier.
-Stig Dagerman-interpreter part les tetes raides
Configuration: Linux Mozilla 1.8.1.17
4 réponses
-
Salut,
La vitesse de gravure peut être ? Notamment avec des rw ;-\
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-)) -
non,non ce n'est pas cela les gravure des cd dit alternate ubuntu ou le cd d installation de debian marche bien de plus j ai meme acheter il y a 2 3 mois un cd de ubuntu chez mon buraliste preferer et la non plus pas de resultat
-
si c'est une vieille machine capricieuse ça peut être trop lourd ou trop éloigné en config, t'as essayé la toutou (chez moi à part la 2.14 même toutou ne passe pas !)
-
chic je viens de trouver le 1er livecd qui marche sur mon pc il s agit de parsix ca a l air tres bien en plus