Installation fichier msi

Résolu
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche a installer un programme sous extension .MSI et je n'y arrive pas

merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

Phiphi57 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   295

Bonjour,
qu'est ce qu'un fichier .msi ?

https://filext.com/file-extension/MSI

eh bien un fichier "windows installer" risque de poser qques problèmes sous linux....

Si tu peux nous donner le programme que tu veux installer, il y a peut etre une solution simple et/ou libre sous Linux.

Phiphi
0
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

merci de ta réponse en fait c'est un logiciel libre de comptabilité
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Si il est libre, il doit exister une version Linux, au pire tu dois pouvoir l'adapter via les sources.
0
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

j'ai rechercher sur le net mais je n'ai pas trouvé ce logiciel s'appelle plume et la version que j'ai est la 3.1
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

plume... le cms ?
0

je ne sais pas c'est un copain comptable qui m'a filer ce logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aucun logiciel libre de compta répondant au nom de "Plume" à ma connaissance, désolé...
0

en fait il faut faire
msiexec /i "fichier".msi

et ça fonctionne par contre pour le retrouver je n'y arrive pas

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8989139 installation logiciel c

merci a ceux qui m'aideront
0