Desinstaller linux

hammouda Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alister -
bonjour amis
jai un os 2000
jai 3 partitions c ,d et e
jai installer mandrake dans e
jaime maintenat désinstallé mandrake
comment faire ?
merci de me donner une réponse précise?
A voir également:

6 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Une petite recherche dans le forum t'aurait donné ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1538849-Desinstaller-Linux-d%E9sol%E9
et une autre dans la FAQ t'aurait donné ça :
http://www.commentcamarche.net/faq/485-D%E9sinstaller-lilo-ou-grub
;-))
0
hammouda Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour les amis
ilya une remarque que je veu l'annoncé
nous sommes ici pour le savoir non pa pour d'autres raisons
jarrive ici moi et tous le monde pour savoir la reponse
parfoi tu pose une question precise et claire mais tu ne trouve pa de reponse
svp si qq un a une reponse il le pose clairement si non il ne repond pas
nous voulons que ce forum soit vraiment un secour pour quelqun qui veu savoir et trouvé ce quil cherche
les reponses qui n'ont pa de sens sont exclus
merci les amis de lire et de comprendre cette remarque
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Re-

Bon tu veux savoir comment désinstaller ta Mandrake ? C'est ça ?
Ben les 2 liens que je t'ai donné plus haut expliquent ça de façon claire !
Les as-tu lus seulement ?

Sur ce, bonne journée z'@ toi ;-))
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Et ben moi, j'aime bien les post écrits en bon français... Et si les deux liens expliquent clairement je ne vois pas trop ce qu'il te faut de plus ;o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   192

salut
desinstaller linux
dans se cas il faudra tout dabord supprimer toute les partitions linux de ton dd . tu dois imperativement proceder sous linux car l utilitaire
windows fdisk ne sait pas bien faire cette suppression .
le plus simple est de simuler une installation et de passer en mode expert . au moment du choix du partitionement fait le en manu tu auras une representation existante sur de ton system avec l indication des system de fichiers et tu supprimes les partitions ( swap .ext2.ext3.
reseirfs ...) et tu peux agrandire ta partition windows dans l espace dispo . puis abondonne l installation ( etiegner simplement votre machine )
restaurer le MBR c est le 1 secteur de ton disc dur dans
lequel LILO c est installer tu demarres windows en mode ligne de commande et tu tapes fdisk /mbr
si tu as une partition windows NTFS ( system de fichier de windows xp ) il te faudras amorcer sur le cd de windows xp et tapez fixmbr.
voila en esperant t avoir aider bonne chance.....
--
0
alister

.. Moi j'ai installé ubuntu , esque c'est la meme methode ??? Repondé vite sil vou plait ...
0