Connèction sous l'inux
Fermé
Mina_MiMi
-
23 oct. 2008 à 21:14
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 23 oct. 2008 à 21:29
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 23 oct. 2008 à 21:29
Bonjoir,
svp comment je peux me connècter sous Mandriva ? je n'ai aucune idée !
svp si vous avez une réponse ; répondez moi & mèrci d'avance .
@ Bientot
svp comment je peux me connècter sous Mandriva ? je n'ai aucune idée !
svp si vous avez une réponse ; répondez moi & mèrci d'avance .
@ Bientot
A voir également:
- Connèction sous l'inux
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Connection chromecast - Guide
2 réponses
Ritchi09
Messages postés
642
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2010
41
23 oct. 2008 à 21:17
23 oct. 2008 à 21:17
ha ont a parler Mandriva j'arrive donc.
pour tu connecter ou ? car il te faut être plus explicite là.
te connecter a un cession, un box par connexion éthernet ou Wifi je sait pas moi ces trop vague comme question.
pour tu connecter ou ? car il te faut être plus explicite là.
te connecter a un cession, un box par connexion éthernet ou Wifi je sait pas moi ces trop vague comme question.
Ritchi09
Messages postés
642
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2010
41
23 oct. 2008 à 21:29
23 oct. 2008 à 21:29
bien sur car le navigateur par défaut ces firefox comme sous windows donc.
tu as la barre de recherche sur le coter et faut choisir google par contre car il ont mis ASK.com par défaut ces simplement une histoire de fric car ils ont du payer pour être mis pas défaut.
Faut changer est mettre google ces simple sa prend 2 sec.
Pour msn, tu as le choix comme sous tout sythème linux, d'un grand nombre de programme compatible msn.
Comme Kopte qui est par défaut si tu as choisi KDE comme environnement de bureau par défaut.
si tu as gnome par contre pa défaut (car ces toit qui choisi à l'installation celui que tu veux), tu aura Pidgin à la place.
Moi par exemple j'ai mis KDE et installer Pidgin quant même car je le préfère a Kopte.
En gros a toi d'en tester plusieurs (tu peut tous les installer si tu veux même) et garder ton favoris.
Sous linux se qui est cool ces que en général tu a beaucoup de choix, sa fait peur au débutant mais ces cool sa.
tu as la barre de recherche sur le coter et faut choisir google par contre car il ont mis ASK.com par défaut ces simplement une histoire de fric car ils ont du payer pour être mis pas défaut.
Faut changer est mettre google ces simple sa prend 2 sec.
Pour msn, tu as le choix comme sous tout sythème linux, d'un grand nombre de programme compatible msn.
Comme Kopte qui est par défaut si tu as choisi KDE comme environnement de bureau par défaut.
si tu as gnome par contre pa défaut (car ces toit qui choisi à l'installation celui que tu veux), tu aura Pidgin à la place.
Moi par exemple j'ai mis KDE et installer Pidgin quant même car je le préfère a Kopte.
En gros a toi d'en tester plusieurs (tu peut tous les installer si tu veux même) et garder ton favoris.
Sous linux se qui est cool ces que en général tu a beaucoup de choix, sa fait peur au débutant mais ces cool sa.
23 oct. 2008 à 21:20
disons utiliser google ou msn par exemple a partir de Mandriva c possible ?
mèrci