Les discussions

johndu87 Autres distributions Linux

Multiboot linux-windows 2 dd

Résolu

Bonjour, J'aimerais essayer Linux et pour ce faire je vais rajouter un DD à mon PC. Sur ce DD j'aimerais installer Ubuntu, fedora et mandriva. Le pro...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mec13
haris44 Autres distributions Linux

Error 17 !!

Bonjour, voila mon soucis J'ai partitionner mon disk dur , mais voila que grub s'en mele , en m'affichant une erreur : erreur 17 Je ne connais rien ...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
haris44
rixan Autres distributions Linux

Google chrome os, expliquez!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, La version stable de ce Linux version Google arrivera en 2010! Mais je ne comprends pas pourquoi Google l'a créé? Est-ce que c'est une...

Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jipicy
diablovirtuose Autres distributions Linux

Linux + seven

Bonjour, j'ai monté un pc (deja équipé de Windows 7) mais je voudrais avoir Linux en dualboot avec 7, comment faire ? est-ce facile sachant que je...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Rickartyx
libre de microsoft Autres distributions Linux

Mandriva 2007 et flash player

Bonjour, je suis sous linux mandriva 2007, depuis longtemps j'utilise la version flash installé par le CD d'installation à la base. Cependant depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
damko
abdelhafid Autres distributions Linux

Mandrake linux

Bonjour, je veux savoir comment télécharger la distribution mandrake 9.2 de linux gratuitement avec le protocole http et non ftp.

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
durock
kebek Autres distributions Linux

Kubuntu

Bonjour, jai kubuntu et tu dis que mandrake possede un *truc de packages... alors yatil un programme qui monte des installers? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Macij
bolltt Autres distributions Linux

Problème avec gcc

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec mon mandriva spring 2009. Lorsque je compile avec gedit sous la terminale. Voici ce que d...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jeanbi
haduss Autres distributions Linux

Problème d'imprimante

Résolu

bonsoir, voila j'ai installé mon imprimante (HP LaserJet P1005) sous mon OS mandriva 2009.1, le 1er jour elle m'a imprimé correctement mais j'avais u...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jjs68
hakim Autres distributions Linux

Cherch un driver

Bonjour, j ai installé mandriva 2010.0 free, sur mon pc et le mystem ne reconnu pas ma carte graphique. je cherche driver pour nvidia geforce 9400GT...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
mamiemando
Alphonse Brown Autres distributions Linux

Multi-boot linux et windows

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de GRUB sous Mandriva (2009 Spring)... Je vous explique : Sur mon PC portable, j'ai installé, dans l'ordre ...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
initials 76
haslem23 Autres distributions Linux

Quelle version de linux choisir ?

Bonjour, J'ai décidé de passer a linux car windows ne pose que des probleme... J'ai regarder un peu sur le net pour m'informer, j'ai remarqué qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
initials 76
emmanuel.06370 Autres distributions Linux

Configuré clavier linux

Résolu

Bonjour, s'il vous plait pouvez-vous me dire si il est possible de configuré le clavier sous linux manuellement ? car j'ai essayer plusieur distrib...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Nukynuk
rodi Autres distributions Linux

Installer ubuntu

Bonjour, j'ai un gros souci : après avoir planté avec win xp éd. familiale suite à l'installation d'un driver mon ordinateur ne fonctionne plus et to...

44 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
rodi
itachi95 Autres distributions Linux

Mise à jour mandriva 2010

Résolu

Bonsoir, Linux Mandriva 2010 me demande d'installer une mise à jour importante, mais le téléchargement échoue, ça me met ça: Impossible d'aj...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
durock
emmanuel.06370 Autres distributions Linux

Mandriva ou kubuntu

Résolu

Bonjour, pouvez-vous s'il vous m'aider a choisir entre mandriva et kubuntu j'ai pourtant essyer les é mais je n'arrive pas a faire mon choix donc v...

22 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
kentin5601
nicolas_du_25 Autres distributions Linux

Theme mandriva gnome

Bonjour, Es ce que quelqu'un connait un site qui permet de télécharger des themes pour Mandriva Gnome ??? Sur google je tombe tout le temps sur des t...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
nicolas_du_25
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Installation de distribution

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'installer deux distributions linux, par exemple, Fedora et mandriva, Si je demande cela, si q...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jns55
Tael Autres distributions Linux

Reconnaissance apn mandriva

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique NIKON COOLPIX S570 et j'aimerai qu'il soit reconnu sous Mandriva. J'ai Gphoto mais il n'est pas dans la l...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Tael
toma7569 Autres distributions Linux

Mandriva ou fedora ?

Bonjour, Débutant sous Linux, j'aimerais savoir quelles sont les principales différences entre ces deux distrib' ? On m'a dit que Mandriva est...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
toma7569
zozizon Autres distributions Linux

Changement de noyau sous mandriva

Bonjour à tous. J'ai installé sur mon netbook EEE mandriva 2009.1 et pour bien faire le noyau netbook fourni dans la distrib et J'ai enlevé le noyau ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jadfa
-Tyrael- Autres distributions Linux

Besoin aide installer g2 librairie

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai installer la librairie graphique g2 pour mon Linux/Mandriva/Gnome. De ce que j'ai compris il faut que je tape ./configure ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
mamiemando
itachi95 Autres distributions Linux

Linux ou windows ?

Résolu

Bonsoir, Je dispose de Windows Vista, me conseillerez vous de mettre à niveau vers Linux Mandriva 2010? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
itachi95
mandrake.linux79 Autres distributions Linux

Partage imprimante

Bonjour, quelqu'un a-t-il réussi à partager l'imprimante samsung CLP-300 series sous mandriva free 2009 spring ? (j'ai un réseau plein de windows et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
mandrake.linux79
Badtripe Autres distributions Linux

Pb linux mandriva

Bonjour, je vien de pacé a linux et je narrive pa a ouvrir des programme comme les logiciele

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
durock
Mouka79 Autres distributions Linux

Firefox ne se charge pas

Résolu

Bonjour, J'ai installé firefox 3.5.3 sous mandriva 2010 mais lorsque je lance firefox je voix un petit témoin sur le pointeur de la sourie mais le ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mamiemando
sftcg Autres distributions Linux

Configuration xorg.conf

Bonjour, Etant nouveau sur la planète linux, j'ai déjà un petit probleme de configuration. En effet, je n'arrive pas à enregistrer mes parametres de...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Smago
renaaux Autres distributions Linux

Wifi

Bonjour, sur ubuntu pour installer une carte Wifi sur portable il faut d'abord taper dans le terminal SUDO APT-GET install ndisgtk sur mandriva ça n...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
jerem1985
votre psychiatre Autres distributions Linux

Mettre le cd pour install logiciel

Résolu

Bonjour, depuis la version 2009 il faut toujours mettre le cd dans le lecteur pour installer n'importe quel logiciel ce qui est super contraignant....

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
votre psychiatre
Laure Autres distributions Linux

Mandriva sur portable hp

Bonjour, J'aimerais installer Mandriva Linux sur mon nouveau portable hp 6830s. Il est équipé d'un intel core 2 duo P8400 ( 2.26 ghz ) et d'une ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
djidji
Blonde marseillaise Autres distributions Linux

Pare feu

Bonjour, J'aimerai desactiver les pare feu pour me connecter à amsn, je suis sous linux mandriva 09 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
durock
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 10 717