Comment ouvrir wintrack iso sur linux
Bonjour, j'ai un pc sur lequel est installer mandriva 2008 je voulais ouvrir mon programe wintrack mais il me dit qu'il manque unrar ou path que fair...
Bonjour, j'ai un pc sur lequel est installer mandriva 2008 je voulais ouvrir mon programe wintrack mais il me dit qu'il manque unrar ou path que fair...
Bonjour, J'ai voulu inster mandriva sur mon ordinateur portable, ou j'étais sous Windows Seven.(Je n'ai pas suprimer seven ni ma partition ou son m...
Bonjour, J'aimerais essayer Linux et pour ce faire je vais rajouter un DD à mon PC. Sur ce DD j'aimerais installer Ubuntu, fedora et mandriva. Le pro...
Bonjour, voila mon soucis J'ai partitionner mon disk dur , mais voila que grub s'en mele , en m'affichant une erreur : erreur 17 Je ne connais rien ...
Bonjour, La version stable de ce Linux version Google arrivera en 2010! Mais je ne comprends pas pourquoi Google l'a créé? Est-ce que c'est une...
Bonjour tout le monde, J'ai telechargé le fichier RPM mais apres l'installation de ce dernier ne se lance pas pk ? je sais pas. Ainsi j'ai telecharg...
Bonjour, j'ai monté un pc (deja équipé de Windows 7) mais je voudrais avoir Linux en dualboot avec 7, comment faire ? est-ce facile sachant que je...
Bonjour, Démarrage impossible GDM ne peut écrire une nouvelle entrée d'autorisation sur le disque. Erreur aucune espace disponible pour le périphéri...
Bonjour, J'ai réussi à connecter mon imprimante HP PSC 1110 SERIE sur Mandriva. L'impression marche super bien. Par contre, je n'arrive pas à scann...
Bonjour, je suis sous linux mandriva 2007, depuis longtemps j'utilise la version flash installé par le CD d'installation à la base. Cependant depuis ...
Bonjour, je veux savoir comment télécharger la distribution mandrake 9.2 de linux gratuitement avec le protocole http et non ftp.
Bonjour, jai kubuntu et tu dis que mandrake possede un *truc de packages... alors yatil un programme qui monte des installers? merci
Bonjour, Je viens d'installer Linux Mandriva 2006 (oui, je n'avais que ça sous la main) et je n'arrive pas à installer quoi que ce soit. Je suis gran...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec mon mandriva spring 2009. Lorsque je compile avec gedit sous la terminale. Voici ce que d...
Bonjour bonjour ! Voila mon problême; J'ai booter ma clé usb a l'aide de ça (https://korben.info/comment-installer-linux-avec-une-cle-usb-facilemen...
Bonjour, je voudrais savoir sur mandriva si je clique sur supprimer toutes les partitions est ce que cela affectera celle de mandriva ? Merc...
bonsoir, voila j'ai installé mon imprimante (HP LaserJet P1005) sous mon OS mandriva 2009.1, le 1er jour elle m'a imprimé correctement mais j'avais u...
Bonjour, j ai installé mandriva 2010.0 free, sur mon pc et le mystem ne reconnu pas ma carte graphique. je cherche driver pour nvidia geforce 9400GT...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de GRUB sous Mandriva (2009 Spring)... Je vous explique : Sur mon PC portable, j'ai installé, dans l'ordre ...
Bonjour, J'ai décidé de passer a linux car windows ne pose que des probleme... J'ai regarder un peu sur le net pour m'informer, j'ai remarqué qu...
Bonjour, s'il vous plait pouvez-vous me dire si il est possible de configuré le clavier sous linux manuellement ? car j'ai essayer plusieur distrib...
Bonjour, Je suis actuellement en BTS IRIS en alternance en 2ème année et j'ai pour projet de réaliser un serveur qui va permettre à des clients ubunt...
Bonjour, j'ai un gros souci : après avoir planté avec win xp éd. familiale suite à l'installation d'un driver mon ordinateur ne fonctionne plus et to...
Bonsoir, Linux Mandriva 2010 me demande d'installer une mise à jour importante, mais le téléchargement échoue, ça me met ça: Impossible d'aj...
Bonjour, pouvez-vous s'il vous m'aider a choisir entre mandriva et kubuntu j'ai pourtant essyer les é mais je n'arrive pas a faire mon choix donc v...
Bonjour, Je suis sur mandriva et je voulais completement suprimer windows XP mais avant ce la je voulais conserver mes fichier video, image, et son...
Bonjour,est il possible d'installer ubuntu sur mandriva en le remplacant par ubuntu ?
Bonjour, Es ce que quelqu'un connait un site qui permet de télécharger des themes pour Mandriva Gnome ??? Sur google je tombe tout le temps sur des t...
Bonjour, Je viens d'installer mandriva 2010, avec kde . Auparavant , j'avais la 2008.1. J'ai le message suivant : processeur du serveur Akonadi ...
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'installer deux distributions linux, par exemple, Fedora et mandriva, Si je demande cela, si q...
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique NIKON COOLPIX S570 et j'aimerai qu'il soit reconnu sous Mandriva. J'ai Gphoto mais il n'est pas dans la l...
Bonjour, C'est bizarre, après l'installation de bubuntu sur une partition, ubuntu qui est sur une autre, ne démarre plus.C'est Mandriva release 2009...
Bonjour, Débutant sous Linux, j'aimerais savoir quelles sont les principales différences entre ces deux distrib' ? On m'a dit que Mandriva est...
Bonjour à tous. J'ai installé sur mon netbook EEE mandriva 2009.1 et pour bien faire le noyau netbook fourni dans la distrib et J'ai enlevé le noyau ...
Bonjour, Je suis un tout nouveau adepte de Mandriva. Mais lorsque j'essaie d'installer des paquets avec urpmi j'ai le message d'erreur suivant : ...
Bonjour à tous, J'aimerai installer la librairie graphique g2 pour mon Linux/Mandriva/Gnome. De ce que j'ai compris il faut que je tape ./configure ...
Bonsoir, Je dispose de Windows Vista, me conseillerez vous de mettre à niveau vers Linux Mandriva 2010? Merci.
Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de mandriva 2007 , après que je finisse l'installation et le message qui dit félicitation redémarre ...
Bonjour, quelqu'un a-t-il réussi à partager l'imprimante samsung CLP-300 series sous mandriva free 2009 spring ? (j'ai un réseau plein de windows et ...
Bonjour, je vien de pacé a linux et je narrive pa a ouvrir des programme comme les logiciele
Bonjour, J'ai installé firefox 3.5.3 sous mandriva 2010 mais lorsque je lance firefox je voix un petit témoin sur le pointeur de la sourie mais le ...
Bonjour, Etant nouveau sur la planète linux, j'ai déjà un petit probleme de configuration. En effet, je n'arrive pas à enregistrer mes parametres de...
Bonjour, tout le monde.Il est 8h54,et en ce beau et rare samedi ensoleillé,je me suis décidé à installer Mandriva sur mon Eee PC que j'adore.Il y à qu...
Bonjour, j'ai un petit soucis pour installer vlc des que je vais pour le telecharger dans installer et desinstaller les logiciels "gestionnaire de lo...
Bonjour, je tente vainement d'installer thunderbird sur un pc que je viens d'installer avec Mandriva. y a-t-il une astuce; je ne vois pas d'exécutab...
Bonjour, sur ubuntu pour installer une carte Wifi sur portable il faut d'abord taper dans le terminal SUDO APT-GET install ndisgtk sur mandriva ça n...
Bonjour, depuis la version 2009 il faut toujours mettre le cd dans le lecteur pour installer n'importe quel logiciel ce qui est super contraignant....
Bonjour, J'aimerais installer Mandriva Linux sur mon nouveau portable hp 6830s. Il est équipé d'un intel core 2 duo P8400 ( 2.26 ghz ) et d'une ca...
Bonjour, Merci tout d'abord à ceux qui auront la patience de se pencher sur mon problème. J'ai installé mandriva 2008 sur un PC et je n'arrive pas...
Bonjour, J'aimerai desactiver les pare feu pour me connecter à amsn, je suis sous linux mandriva 09 merci