Forum Autres distributions Linux

Page 29

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

aminos1985 Autres distributions Linux

Hostname

Slt je veux savoir comment je peux changer le nom de la machine sous mandrake 10.1.. J'ai essayé en écrivant le nom dans la zone de creation de conne...

4 réponses 10 févr. 2010 par davidlinux
romuald34400 Autres distributions Linux

Internet linux

Bonjour, Voici mon probleme, Hier soir, j'ai était chez un copain pour jouer avec lui sur dofus comme ca on avait deux ordi, Depuis que je suis ren...

2 réponses 9 févr. 2010 par romuald34400
Biohazard-34 Autres distributions Linux

Internet sur mandriva 2010

Bonjour a tous, J'ai récemment installer Mandriva (mandrake) 2010 et je n'arrive pas a me connecter a internet... Je suis pourtant connecter par cab...

3 réponses 7 févr. 2010 par Dédé d'AUBERVILLIERS
LSoftS Autres distributions Linux

Commande réseau

Bonjour, je souhaite ajouter l'@ IP de la passerelle de mon réseau dans ma configuration, quelqu'un peut il me donner une commande valable. j'ai éssa...

1 réponse 7 févr. 2010 par jipicy
takefive Autres distributions Linux

Pas de new kernel dans menu.lst

Résolu

Bonjour, Voilà,une mise à jour de kernel s'est faite hier soir; de 2.6.27-14-generic à 2.6.28-18 generic, mais celà n'apparait pas dans la liste au d...

2 réponses 5 févr. 2010 par takefive
lordkoxx Autres distributions Linux

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, voila je suis un nouvel utilisateur de linux .... Mais j'ai du mal a trouver commet installer mmon imprimante??? merci de votre aide a tous ...

5 réponses 3 févr. 2010 par lordkoxx
emilevirus Autres distributions Linux

Installer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment que l'on installe des logiciels en tar.gz avec linux mandriva one 2010. merci de vos réponse. bye

4 réponses 1 févr. 2010 par mamiemando
sixmaurice Autres distributions Linux

Mandriva 2010

Bonjour,je viens d'installer mandriva 2010; et dans ; installer et supprimer des logiciels; quand je clique sur jeux l'emplacement et vide ( pas de je...

9 réponses 30 janv. 2010 par jipicy
marc Autres distributions Linux

Comment installer linix

Bonjour, j'ai un probleme : j'ai un cd mandrake linux version 10 que je veut installer en meme temps que vista mais apres qu'il redemare il me dit "e...

3 réponses 30 janv. 2010 par lithium_3
new_linux Autres distributions Linux

Icone par defaut

Bonjour, je viens d'installer linux mandriva 2010 (maj depuis 2009.1 spring) et j'ai changer mon thème d'icone jusque là facile. Lors de l'installat...

6 réponses 29 janv. 2010 par mamiemando
-Tyrael- Autres distributions Linux

Problème vlc

Résolu

Bonjour, je viens de désinstaller/réinstaller VLC sur mon pc Mandriva 2010 car j'avais un problème avec. Maintenant j'ai un autre problème, quand je...

4 réponses 28 janv. 2010 par takefive
paul Autres distributions Linux

Le menu de gnome a disparu

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon ordi mandriva 2008 one il y a quelque jours, et en demarrant mon ordi ce matin les menus de gnomes avaient disparus....

9 réponses 28 janv. 2010 par phorane
votre psychiatre Autres distributions Linux

Grub erreur 15

Bonjour, impossible de booter car grub merde sur une mandriva free, j'ai essayer de restore grub depuis le cd d'install mais rien n'y fait j'ai ...

3 réponses 27 janv. 2010 par Judex
yapess Autres distributions Linux

Installer mandriva

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer mandriva sur une machine virtuelle et pour ce faire j'utilise virtual box.il y a un fichier d'aide au format pdf dans l...

1 réponse 26 janv. 2010 par yapess
votre psychiatre Autres distributions Linux

Pb mandriva 2010 et firefox

Bonjour, j'ai un site ou je dois aller tous les jours sur lequel je ne peux plus depuis lamise a jour de mandriva vers la version 2010 j'ai donc es...

3 réponses 24 janv. 2010 par votre psychiatre
johndu87 Autres distributions Linux

Mot de passe partition

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai plusieurs distributions linux (mandriva-fedora-opensuse) d'installer sur mon ordinateur en multiboot avec XP et seven. J'...

5 réponses 22 janv. 2010 par johndu87
Orga Autres distributions Linux

Nagios

Bonjour, J'ai recement installé nagios , tout marche impeccable sauf le statut map ainsi que les alerts histogram et trend . Une erreur 404 s'affic...

1 réponse 22 janv. 2010 par Orga
braccco Autres distributions Linux

Voir le film telecharge

Bonjour, je suis sur linux mandriva , j'ai installe amule . j'ai reussi a le telecharge mais impossible de le visionner comment faire? mile fois m...

2 réponses 22 janv. 2010 par ricou34
bob le cinglé Autres distributions Linux

Pb pour passer sous linux

Bonjour, je suis passé à Mandriva 2008 et je veux remettre en ordre thunderbird, j étais sous windows xp avant mais je n'arrive pas à importer mon ca...

2 réponses 22 janv. 2010 par torpedolos
alibe9839 Autres distributions Linux

Amarok

Bonjour, je viens d'installer amarok sous mandriva.2009 J'ai bien la liste des radios en shoutcast mais quand je clique sur un lien, la radio ne se ...

8 réponses 21 janv. 2010 par mamiemando
smitycolo Autres distributions Linux

Linux chmod 777 /

Bonjour, J'ai validé sans m'en rendre compte la commande chmod 777 /* ou chmod 777 / et après redémarrage de mon pc qui est sous mandrake, je n'arriv...

8 réponses 19 janv. 2010 par mamiemando
tulouca Autres distributions Linux

Connection wifi

Bonjour, J'ai un autre ordinateur plus vieux (fixe, intel P4 2.6gh, 768mb ram, mandriva one 2008.1, 107go dd)qui a linux et un driver windows de la ...

1 réponse 18 janv. 2010 par tulouca
Faams Autres distributions Linux

Ecran télé

Bonjour, je suis sous Linux Mandriva depuis peu. Je viens d'avoir également une nouvelle télé, et j'aimerais pouvoir y regarder des films de mon pc de...

2 réponses 17 janv. 2010 par Faams
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 10 719