Les discussions

Wvdial probleme

Bonjour, a tout le monde. je veux savoir où je peux telecharger wvdial mdv pour mandriva 2007.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
xfab1972

Probleme de connection internet sous mandriva

salut tout le monde! Voila moi j'ai un petit problème sous mandriva 2008 je n'arrive pas à me connecter à internet via Alice. Je me suis laisser dir...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
maxime

Prob live-cd mandriva 2009 boot te mode texte

Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé mandriva 2009 , vérifié le md5, et le mettre sur cd, il ne démarre pas en mode graphique mais en mode texte (j'ai 1...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tom hoogata

Probleme linux se bloque à l'installation

Bonjour, j'ai un problème à l'intallation de n'importe quel distribution de Linux (ubunto,Kubunto, Suse 10.3,Mandriva) quand je mais le CD ou DVD po...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
yoyo le linuxien

Enlever les icônes du bureau gnome

Bonjour, comment enlever les icônes de mon bureau Gnome. je suis sous Mandriva 2008 --

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
abk4505

Problème de chargement mandriva 2009 one

Bonjour, débutant sous linux j'ai téléchargé vérifié puis gravé l'image sur cd. je redémarre sur le cd, le chargement se passe à priori normalement, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
aruju

Demarrer sous windows xp et non ubuntu 8.04

Résolu

Bonjour, j'ai installer Ubuntu 8.04 sur ma machine où était déjà installer wiin Xp et depuis au démmarrage je n'est que 10 sec pour choisir le SE. j...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
romerson

Flash player

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme avec mandriva 2009 je n'arrive pas a installer flash player quelqu'un pourrait il me dire comment faire ? merci d'...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
collince

Instalation de mandriva

Bonjour, je voudrais installer linux comme tous j ai windows sur la partions c et j ai garder la d pour mandriva que j ai télécharger mais je crois q...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
xfab1972

Mandriva one 2009

Bonjour, je me suis abandonné a PC EXPERT, un magazine. Et dedans ils proposent le téléchargement de mandriva one 2009 qui a l'air mieu que Ubuntu. je...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
quentin63

Linux instalation

Résolu

Bonjour, comment desinstaler linux mandriva one 2009 sans desinstaler XP familiale sur le mem disque dure??? merci d'avance!!!! by

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Zempachi

Installer un logiciel sous mandriva.

Bonjour, J'aimerai connaitre le principe d'instalation de logiciel sous Mandriva, je n'y connais pas grand chose pour le moment aider moi avec de...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
durock

[nokia 6680] synchronisation

Salut tout le monde, Je viens d'acheter un nouveau portbale, le nokia 6680. Il est super, mais j'aimerais savoir s'il est possible de le sunchronise...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
matsh

Perte d'espace dd lors install mandriva 2009

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon disque dure, il fait normalement 80 Go mais maintenant il ne fait plus que 75 Go, j'ai du faire une erreur...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
louis l'ancien

Changer le son de démarrage

Résolu

Bonjour,savez comment modifier la musique de démarrage sous ma mandriva 2009? J'ai cherché mais je ne trouve pas ou est localisé le fichier, et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
bob031

Ne pas perdre ubuntu en mettant mandriva

Bonjour, voila j'ai un petit probleme. j'ai ma ubuntu 8.04 lts installé sur mon pc. Mais je veut mettre mandriva 2009 en dual boot. le seul souci c'...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jipicy

Problème avec ./configure sous mandriva 2009

Bonjour, J'ai un problème sous mandriva j'ai extrait mon dossier, a l'étape de la configuration tout plante ca écrit : checking build system ty...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
jivef

Plus de donnée sur mon dde

Bonjour, je débute sous Linux mandriva 2009 pour être plus précis et j ai mon Disque dur externe ne contient plus rien suite a un formatage accidente...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
bob031

Prob avec mon make

Bonjour, jessais toujours dinstaller un programme jai fait urpmi make, urpmi build, urpmi install, et dautre la pis la jarrive a une erreur tel...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Kharec

Probleme démarrage session

Bonjour, Je n'arrive plus a démarrer ma session sous Mandriva. J'ai lors de ma dernière connections, démarrer des jeux qui ont charger, mais qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mamiemando

Paramétrer carte graphique ati sous mandriva

Bonjour à tous, Mon PC fonctionne avec Mandriva linux version 2008. Je cherche à brancher mon ordinateur (équipé d'une Carte vidéo ATI Radeon 960...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
implicite

Telechargement de linux

Bonjour,a tous!! pouver vous me dire ou je peu trouver une image iso de linux mandriva one 2009 entierement debuger?? san erreur et la plus fidell ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
zenorph

Noyaux linux

Résolu

Bonjour!! pendant l'amorsage de linux mandriva sur un PC quelle noyaux linux doit on choisir pour que sa fonctionne correctement??? merci by

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
mamiemando

Configuration reseaux local

Bonjour, Je n'arrive pas à voir les ordinateurs connecté à mon reseaux local sous Mandriva Linux Powerpack 2009.0 est ce un problème de configurati...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
mamiemando

Probleme de connection internet

Bonjour à tout le monde, je viens d'installer la version mandriva 2007.0 i586. et je veux y configurer le modem LG de wana.je veus savoir où je peux t...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
mamiemando

Lecteur de dvd fantasque

Bonjour, Mon lecteur de dvd n'en fait qu'à sa tête. Il affiche le nom de dvd dans Dolfin, mais pas le contenu. Ou bien, quand il affiche le conten...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
pmarguerie

Configurer carte vidéo sous mandriva linux ??

Bonjour à tous, Mon PC fonctionne avec Mandriva linux version 2008. Je cherche à brancher mon ordinateur (équipé d'une Carte vidéo ATI Radeon 960...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
durock

Problème réseaux wifi avec mandriva 2009

Bonjour, à tous, Voila, j'ai acheté récemment un ordinateur portable pas très neuf, qui est doté d'une antenne Wifi Compaq Computer Corp. 801.11b Ada...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Hellas 1070

Tv sur mandriva

Bonjour, je voulais savoir si je peux suivre ce tuto sur mandriva 2008 : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8613 regarder la television sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Capucinooo

Reconnaissance d'appareil sphoto numeriques

Résolu

Bonjour à tous Mandriva a toujours reconnu mon ancien appareil photo, un Nytech avec sdcard. Je viens d'acheter un panasonic FZ30, aussi avec sd card,...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
gaston

Probléme de démarrage de mandriva

Bonjour à Tous, Avant tout mes MEILLEURS VOEUX à tous pour cette année 2009. J'ai installé Mandriva il y a une semaine en partition ement mon di...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tifi

Wifi mandriva

Bonjour, lorsque je veux mettre un connexion sans fil sur mon ordinateur (avec Atheros), il me dit " impossible de trouver l'interface pour le périph...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Jay"

Netgear wg311 v3

Résolu

Bonjour comment trouver le driver pour cette carte sous mandriva ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lionel

Comment passer de mandriva a ubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment passer de mandriva a ubuntu pour que mes installations de logiciel soit plus simple!merci de vos reponse

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mamiemando

Tableau de bord

Bonjour, Je voudrais changer le "tableau de bord", la barre d'outil quoi.. en gros je voudrais installer un ou plusieurs themes sur mandriva 2008, ...

Kharec

Instal labtec webcam 1200

Bonjour, Merci de m'aider à installer une webcam LABTEC 1200 sous mandriva 2009.0 Bonne année à tous. psgp60

ptitnageuse

Lecteur vidéo pour linux

Bonjour, Je possède linux mandriva 2009 et je voudrais savoire si vous connaisser un lecteur pour faire jouer mes vidéo sur linux ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
t-tai-ek

Conexion pc/tv avec mandriva linux

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
durock

Mandriva 2009

Bonjour, je voudrais installer mandriva linux free 2009 sur mon acer aspire one qui tourne sous linpus linux lite v1.0.9.E j'ai graver le fichier ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tiotjordan

Compiz fusion kde 4

Bonjour a tous, Voila mon problème quand je veux mettre compiz fusion sur ma mandriva 2009 et sous kde4 je vais dans menu => outils => outils système...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kyubi0608

Linux sur packard bell easynote sb85-p-020

Bonjour, Je voudrais découvrir linux, j'ai essayer d'installer plusieurs distribution mais pour le moment aucune installation n'a reussi,déjà essay...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sivencl

Itune sous mandriva ?

Bonjour, Voila voila tout est dans le titre. Mon frère est sous mandriva et il vient d'avoir un iphone 3G, et comme pour l'activer il a besoin d...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Kharec

Probleme de demarrage multi boot apres verffi

Bonjour, J' ai un PC portable avec un dual boot mandriva power pack et windows xp Sous windows, j' ai eu un problème sur un fichier que j' ai so...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
captain

Instalation de mandriva linux

Résolu

SALUT!!! j'ai telecharger linux et lancé la version LIVE ou je parle en se moment meme et j'ai windows XP deja instalé sur la machine, je voulais sav...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
zenorph

Aucunes distributions ne marchent

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire 7220 avec windows vista, connecté en wifi avec une livebox. Mais voilà, cela fait plus d'une semaine...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
durock

Formatage sous linux

Résolu

Bonjour, bonjour!! Je voulais juste savoire si on pouvait formaté un disque dure avec LINUX MANDRIVA et si oui comment!!! Et je supose ossi que le f...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kentel

Probleme d'utilisation lunix mandriva 2007

Bonjour, je suis débutant dans lunix et je veux savoir comment ecrire un programme enc sur un editeur de text enc et comment compiler et exécuter ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
anoir19

Mandriva

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire one qui tourne sous linpus linux lite v1.0.9.E mais je voudrais y mettre mandriva 2009 je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
durock

Distribution linux qui marche [ aide]

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaye d'installer linux sur mon ordi et cela ne marche pas ... cela me donne des erreurs a plusieurs reprises et...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Hollis

Mandriva linux planté

Bonjour, J'ai effacé par mégarde toutes les polices de caractères de mon système (en voulant en supprimer une). Mon système boot maintenant en mode...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
fred_bgt
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 10 969