Les discussions
Wvdial probleme
Bonjour, a tout le monde. je veux savoir où je peux telecharger wvdial mdv pour mandriva 2007.0
Probleme de connection internet sous mandriva
salut tout le monde! Voila moi j'ai un petit problème sous mandriva 2008 je n'arrive pas à me connecter à internet via Alice. Je me suis laisser dir...
Prob live-cd mandriva 2009 boot te mode texte
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé mandriva 2009 , vérifié le md5, et le mettre sur cd, il ne démarre pas en mode graphique mais en mode texte (j'ai 1...
Probleme linux se bloque à l'installation
Bonjour, j'ai un problème à l'intallation de n'importe quel distribution de Linux (ubunto,Kubunto, Suse 10.3,Mandriva) quand je mais le CD ou DVD po...
Enlever les icônes du bureau gnome
Bonjour, comment enlever les icônes de mon bureau Gnome. je suis sous Mandriva 2008 --
Problème de chargement mandriva 2009 one
Bonjour, débutant sous linux j'ai téléchargé vérifié puis gravé l'image sur cd. je redémarre sur le cd, le chargement se passe à priori normalement, ...
Demarrer sous windows xp et non ubuntu 8.04
RésoluBonjour, j'ai installer Ubuntu 8.04 sur ma machine où était déjà installer wiin Xp et depuis au démmarrage je n'est que 10 sec pour choisir le SE. j...
Flash player
RésoluBonjour, je rencontre un probleme avec mandriva 2009 je n'arrive pas a installer flash player quelqu'un pourrait il me dire comment faire ? merci d'...
Instalation de mandriva
Bonjour, je voudrais installer linux comme tous j ai windows sur la partions c et j ai garder la d pour mandriva que j ai télécharger mais je crois q...
Mandriva one 2009
Bonjour, je me suis abandonné a PC EXPERT, un magazine. Et dedans ils proposent le téléchargement de mandriva one 2009 qui a l'air mieu que Ubuntu. je...
Linux instalation
RésoluBonjour, comment desinstaler linux mandriva one 2009 sans desinstaler XP familiale sur le mem disque dure??? merci d'avance!!!! by
Installer un logiciel sous mandriva.
Bonjour, J'aimerai connaitre le principe d'instalation de logiciel sous Mandriva, je n'y connais pas grand chose pour le moment aider moi avec de...
[nokia 6680] synchronisation
Salut tout le monde, Je viens d'acheter un nouveau portbale, le nokia 6680. Il est super, mais j'aimerais savoir s'il est possible de le sunchronise...
Perte d'espace dd lors install mandriva 2009
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon disque dure, il fait normalement 80 Go mais maintenant il ne fait plus que 75 Go, j'ai du faire une erreur...
Changer le son de démarrage
RésoluBonjour,savez comment modifier la musique de démarrage sous ma mandriva 2009? J'ai cherché mais je ne trouve pas ou est localisé le fichier, et je n'a...
Ne pas perdre ubuntu en mettant mandriva
Bonjour, voila j'ai un petit probleme. j'ai ma ubuntu 8.04 lts installé sur mon pc. Mais je veut mettre mandriva 2009 en dual boot. le seul souci c'...
Problème avec ./configure sous mandriva 2009
Bonjour, J'ai un problème sous mandriva j'ai extrait mon dossier, a l'étape de la configuration tout plante ca écrit : checking build system ty...
Plus de donnée sur mon dde
Bonjour, je débute sous Linux mandriva 2009 pour être plus précis et j ai mon Disque dur externe ne contient plus rien suite a un formatage accidente...
Prob avec mon make
Bonjour, jessais toujours dinstaller un programme jai fait urpmi make, urpmi build, urpmi install, et dautre la pis la jarrive a une erreur tel...
Probleme démarrage session
Bonjour, Je n'arrive plus a démarrer ma session sous Mandriva. J'ai lors de ma dernière connections, démarrer des jeux qui ont charger, mais qui ne...
Paramétrer carte graphique ati sous mandriva
Bonjour à tous, Mon PC fonctionne avec Mandriva linux version 2008. Je cherche à brancher mon ordinateur (équipé d'une Carte vidéo ATI Radeon 960...
Telechargement de linux
Bonjour,a tous!! pouver vous me dire ou je peu trouver une image iso de linux mandriva one 2009 entierement debuger?? san erreur et la plus fidell ...
Noyaux linux
RésoluBonjour!! pendant l'amorsage de linux mandriva sur un PC quelle noyaux linux doit on choisir pour que sa fonctionne correctement??? merci by
Configuration reseaux local
Bonjour, Je n'arrive pas à voir les ordinateurs connecté à mon reseaux local sous Mandriva Linux Powerpack 2009.0 est ce un problème de configurati...
Probleme de connection internet
Bonjour à tout le monde, je viens d'installer la version mandriva 2007.0 i586. et je veux y configurer le modem LG de wana.je veus savoir où je peux t...
Lecteur de dvd fantasque
Bonjour, Mon lecteur de dvd n'en fait qu'à sa tête. Il affiche le nom de dvd dans Dolfin, mais pas le contenu. Ou bien, quand il affiche le conten...
Configurer carte vidéo sous mandriva linux ??
Bonjour à tous, Mon PC fonctionne avec Mandriva linux version 2008. Je cherche à brancher mon ordinateur (équipé d'une Carte vidéo ATI Radeon 960...
Problème réseaux wifi avec mandriva 2009
Bonjour, à tous, Voila, j'ai acheté récemment un ordinateur portable pas très neuf, qui est doté d'une antenne Wifi Compaq Computer Corp. 801.11b Ada...
Tv sur mandriva
Bonjour, je voulais savoir si je peux suivre ce tuto sur mandriva 2008 : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8613 regarder la television sur...
Reconnaissance d'appareil sphoto numeriques
RésoluBonjour à tous Mandriva a toujours reconnu mon ancien appareil photo, un Nytech avec sdcard. Je viens d'acheter un panasonic FZ30, aussi avec sd card,...
Probléme de démarrage de mandriva
Bonjour à Tous, Avant tout mes MEILLEURS VOEUX à tous pour cette année 2009. J'ai installé Mandriva il y a une semaine en partition ement mon di...
Wifi mandriva
Bonjour, lorsque je veux mettre un connexion sans fil sur mon ordinateur (avec Atheros), il me dit " impossible de trouver l'interface pour le périph...
Comment passer de mandriva a ubuntu
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment passer de mandriva a ubuntu pour que mes installations de logiciel soit plus simple!merci de vos reponse
Tableau de bord
Bonjour, Je voudrais changer le "tableau de bord", la barre d'outil quoi.. en gros je voudrais installer un ou plusieurs themes sur mandriva 2008, ...
Instal labtec webcam 1200
Bonjour, Merci de m'aider à installer une webcam LABTEC 1200 sous mandriva 2009.0 Bonne année à tous. psgp60
Lecteur vidéo pour linux
Bonjour, Je possède linux mandriva 2009 et je voudrais savoire si vous connaisser un lecteur pour faire jouer mes vidéo sur linux ...
Conexion pc/tv avec mandriva linux
Mandriva 2009
Bonjour, je voudrais installer mandriva linux free 2009 sur mon acer aspire one qui tourne sous linpus linux lite v1.0.9.E j'ai graver le fichier ...
Compiz fusion kde 4
Bonjour a tous, Voila mon problème quand je veux mettre compiz fusion sur ma mandriva 2009 et sous kde4 je vais dans menu => outils => outils système...
Linux sur packard bell easynote sb85-p-020
Bonjour, Je voudrais découvrir linux, j'ai essayer d'installer plusieurs distribution mais pour le moment aucune installation n'a reussi,déjà essay...
Itune sous mandriva ?
Bonjour, Voila voila tout est dans le titre. Mon frère est sous mandriva et il vient d'avoir un iphone 3G, et comme pour l'activer il a besoin d...
Probleme de demarrage multi boot apres verffi
Bonjour, J' ai un PC portable avec un dual boot mandriva power pack et windows xp Sous windows, j' ai eu un problème sur un fichier que j' ai so...
Instalation de mandriva linux
RésoluSALUT!!! j'ai telecharger linux et lancé la version LIVE ou je parle en se moment meme et j'ai windows XP deja instalé sur la machine, je voulais sav...
Aucunes distributions ne marchent
Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire 7220 avec windows vista, connecté en wifi avec une livebox. Mais voilà, cela fait plus d'une semaine...
Formatage sous linux
RésoluBonjour, bonjour!! Je voulais juste savoire si on pouvait formaté un disque dure avec LINUX MANDRIVA et si oui comment!!! Et je supose ossi que le f...
Probleme d'utilisation lunix mandriva 2007
Bonjour, je suis débutant dans lunix et je veux savoir comment ecrire un programme enc sur un editeur de text enc et comment compiler et exécuter ce...
Mandriva
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acer aspire one qui tourne sous linpus linux lite v1.0.9.E mais je voudrais y mettre mandriva 2009 je voulais savoir ...
Distribution linux qui marche [ aide]
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaye d'installer linux sur mon ordi et cela ne marche pas ... cela me donne des erreurs a plusieurs reprises et...
Mandriva linux planté
Bonjour, J'ai effacé par mégarde toutes les polices de caractères de mon système (en voulant en supprimer une). Mon système boot maintenant en mode...