Les discussions

Problem wiffi mandriva 2009

Bonjour, je suis sur mandriva 2009, je vais sur les paramètres wifi pour installer mon réseau sans fils mais ensuite je n'ai pas de liste de wiffi d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Trying2

Maj mandriva 2008.1 à 2009 automatique...

Bonjour, Sous Mandriva 2008.1, la mise à jour automatique me proposait de faire la mise à jour vers la version Mandriva 2009 et j'ai accepté. À la ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
FLh

Musique de fond sous mandriva

Bonjour, Est-ce qu'on peut retirer une musique de fond que j'ai sur Mandriva One 2009 ? Très génante pour écouter un DVD avec vlc, par exemple. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Lu cioL

Vista + mandriva 2006

Bonjour, Mon mari s'est acheté mandriva 2006, donc deux cd-rom, un où il est inscrit x 86 et l'autre de x86-64. Je ne sais pas à quoi corresponden...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Lu cioL

Telecharger linux mandriva 2007

Bonjour SVP quelqu'un pourra me donner le lien pour telecharger linux mandriva 2007. J'ai essayé plusieurs lien malheusement ils sont pas disponibles...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
PriDaTor

Besoin d'aide avec msi wind linux

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je vous explique... je suis depuis peu l'heureuse propriétaire d'un MSI wind U100, sous linux Suse entreprise 10, mais...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
pestekkorna

Bloc de choix de bureau

Bonjour, Je ne peux plus choisir de numéro de bureau, car le bloc de choix a disparu, c'est-à-dire les carrés posés côte à côte avec des numéros de b...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
cristo

Défragmenter sous linux

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel pour défragmenter les partitions NTFS sous linux ? -- "Those who would give up Essential Liberty to purchase...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ibtor

Besoin d'aide sur linux mandriva

Bonjour, Je suis débutante sur linux, et je viens d'installer aMSN (sous mandriva 2007), seulement je n'arrive à le lancer que par le terminal (con...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Ritchi09

Images saturées et saccades avec webcam

Bonjour, j ai installé ma webcam sous mandriva 2009 c est une quickam express 046d 0840 donc drivers qc-usb mais les images sont a...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Cobraz

[grub] erreur 13 plus d'xp !

 Résolu

Bonjour, j'ai (encore) un problème de Grub !!! voila j'explique la situation : je suis sous Mandriva One 2009 et j'ai recemment réinstallé sur une p...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Slici

Error 400 ocs glpi

Bonjour, j'ai installer OCS, et GLPI (les paquetages qui en dépendent) j'ai accès a l'interface web de ces deux outils (via http://xxx.xxx.xxx.xxx...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
mcouvran

Cmd grub pour dual boot ubuntu/win xp sp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide pour configurer GRUB afin de pouvoir avoir un dual boot Ubuntu/ Windows XP SP3 qui sont installés séparément s...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
XxTitxX

Point de montage de la deuxième clé usb

Bonjour,je suis sous mandriva spring 2008 ?dans le fichier fstab il y a une ligne sda1 qui permet de modifier le point de montage de la première clé u...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gregool

Probléme de désinstallation de mandriva

Bonjour, J'ai un problème avec la désinstallation de mandriva.Un jour j'ai allumé mon ordinateur et le dual-boot avait diparu.Je suis sous windows vi...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
lucdaco

Pb d'installation de mandriva

Bonjour, je vient de telecharger mandriva one 2008 mais quand je commence l'installation il debute par charger le kernel ensuite il me propose de cho...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Redbart

Probleme de demarrage de l interface graphiqu

Bonjour, j ai un probleme avec linux bon j 'explique j ai un linux mandriva 2007 on eu une coupure d ' electricite apres j ai voulais redemarrer mon ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
ilsen

Lire partition xindows sous linux

Bonjour, Je suis actuellement sous mandriva 2009 et depuis peu je ne peux plus lire les donnée que j'ai dans mes 3 autres disque dur (windows, sauv...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
jeanbi

Commande konsole

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mandriva. J'aimerais pouvoir faire du C mais apparement aucunes commandes n'aient accepté. J'ai essayer des : apt-ge...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
naitreGitan

Virtualisation systeme xp sous mandriva 2008

Bonjour, voila ma questions ...si cela est possible, je suis a la recherche d'information concernant la virtualisation d'un systeme xp sous mandriv...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
ghuysmans99

Kaffeine

Bonjour, Depuis que j'ai visionné un film stoké dans home/video la lecture se lance seul et je n'ai plus accès aux autres fichiers. Je débute sous Li...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
François de Serres

Aidez moi slp????,

Bonjour, Bonjour, j'ai un problem en installation de mandriva linux, lors de l'installatio me aparait des messages qui dit qu'il ya des packag qui ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
khadija899

Je peu pas me connecter

 Résolu

Bonjour, je suis sous Mandriva 2006 je posséde un modem routeur pour accéder à internet ma connexion que j'ai réglé marchait bien au début mais cer...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cristo

Problème de détection

Salut tt le monde; j'ai un vrais problème: Mon pc ne détecte pas mon appareil " Microsoft Reader Fingerprint". j'utilise mandriva Linux 2006, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
adich17

Dictionnaire francais francais

 Fermé

Bonjour, je veux telecharger logiciel de dictionnaire francais francais compatible avec linux mandrak si vous pouvez me donner un lien pour le tele...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
BMWW

Ecran bleu

Bonjour, j'ai un double boot mandriva windows XP (partition magic) depuis quelques temps l'ecran bleu avec message 0X0000008E se produit de plus en...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
tomaway

Shockwave player

Bonjour, Voila ma question je voudrais installer Shockwave player sur ma Mandriva 2009 Es - ce possible ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
romain07120

Débutant linux

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un installeur de programmes pour fonctionner sous Mandriva sans taper des lignes de codes à tout va. Je suis d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
cede

Codecs xvid et lame sous linux

Bonjour, Voilà: j'ai enfin réussi à installer Avidemux par mes propres moyens (je n'ai pas de connexion sur ma machine perso). le souci, maintenan...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Rhovannon

Fedora dvd ou fedora live mage?

 Résolu

Bonjour, pour istaller Fedora qu'est ce que je choisis, Fedora DVD ou Fedora live? la meme question pour preciser entre Mandriva Linux DVD ou Mandri...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
BMWW

Rendre bootable un clé usb

Bonjour, j'ai une cle usb je voudrais la rendre bootable,car je voudrais installer Mandriva a partir de ma cle de1 gigas SVP aider moi

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Gandbi

Configurer multiboot

Bonjour à tous, Comme dit précédemment, je poste mon sujet pour configurer mon dualboot =D Alors voila : 4 partition en tout. 1 disque dur configu...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Ormuz

Mandriva 2009 kde livecd

Bonjour Je vous expose mon petit souci : Je voudrai tester le « live CD Mandriva 2009.0 » mais j’ai un souci. Je boot sur le CD je choisie la lang...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
soliman

Mandriva 2009

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je doit telecharger mandriva one ou mandrva free? Je suis debutant sur linux et ne sais lequel choisir. merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
tyty100

Prob conection

Bonjour j'ai un probleme avec mon MAC OS j'arrive pas a me conecter..le probleme c'est que mon modem est detecté mais j'arrive pas.il me dit serveur ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
BMWW

Impossible de redémarrer vista

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un très gros problème, j'espère vivement que quelqu'un ici pour me dépanner, j'ai jamais eu quelque chose d'aussi grave ...

99 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
cristo

Partitinnement

Bonjour, je possède windows XP dans mon pc et je voudrais installer linux ,mandriva particulièrement, sans formater mon pc. qu'est-ce que je fais?

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Oertli

Lg tv mandriva resolution

 Résolu

Bonjour Je vous expose mon petit souci : Je voudrai tester le « live CD Mandriva 2009.0 » mais j’ai un souci. Je boot sur le CD je choisie la langue...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
soliman

Probleme .exe

 Résolu

Bonjour, on me louai l exelence de linux alors voila c est fait jai franchit le pas mai j ai un petit probleme après avoir instaler la dernière versi...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
BMWW

Probléme d'instalation de logiciel linux

Bonjour, Je suis un tous nouvel ultilisateur de linux ( mandriva ) et je trouve sa trés bien sauf que ... Mon probléme c'est que j'ai télécharger ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ibtor

Probleme d install de webcam sous mandriva

Bonjour, je me lance sous linux mandriva 2008.1 et j essaie d installer ma webcam logitech quickam ident o46d 0929 j ai installé le drivers gspc...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
calisto44y

Mandriva 200 one installation

Bonjour,voila lorque je llance le cd tous ce passe bien je choisi ma langue et je fais l'amorcage ensuite une barre apparait je ne fais rien jusqu'a q...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Trying2

[dualboot] gnu/linux & vista

Bonjour, je voudrais installer Linux sur mon pc portable qui a vista, et je voudrais mettre en multiboot avec Linux, donc je voudrais savoir ce que v...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Zempachi

Bi-écran sous linux mandriva 2008

Bonjour, Je suis passé sous linux Mandriva 2008 et je voudrais connaitre la façon de mettre le bi-écran ? J'ai une carte graphique Nvidia 7800 GTX...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
J_o_hann

Lien ed2k firefox mandriva 2009

Bonjour, sous mandriva 2008 les liens ed2k vers amule fonctionnait mais depuis la version 2009 je n'y arrive plus. j'ai bien suivi la procédure da...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Grunt

Erreur:fatal erreur

Bonjour, lorsque je veux installer mandriva il me lance un erreur dans la page(fatal erreur). je sais pas quoi faire??j ai besoin de vous aide si il...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
kina90

Mandriva xubuntu

Bonjour, j'ai mandriva et en dualboot linux xubuntu le probleme c'est qu'a un moment j'ai cru avoir perdu mandriva et alors il me restait un cd ubun...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Trying2

Probleme madriva 2009 kde au demarage

Bonjour, voila donc j'ai télécharger la derniere version de mandriva one 2009 KDE. tout ce passe bien au demarage (boot) seulement quand je lanc...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
oX-Yde

[mandriva] [asterisk]compile erreur : termcap

 Résolu

Bonjour, [Mandriva] [asterisk] compile erreur : termcap J'essaie d'installer asterisk 1.4 sur Mandriva J'ai passe les commandes suivantes: t...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
kakashi05

Avoir tout les droits sur un disque dur sous

Bonjour, J'utilise actuellement Mandriva 2008 (le 2009 n'étant pas encore très stable), et j'ai une partitions Windows avec mes données (musiques, ...

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
jeanbi
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 10 928