MDK 2007 et dualview

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2007 à 00:38
 zornier - 19 oct. 2008 à 10:01
salut a tous...
J'ai pas fouillé tout le net a propos de mon probleme alors je le poste ici...
Mon PC est en multi boot avec win XP et linux Mandriva 2007
mon deuxieme ecran est bien reconnu avec XP...bureau CLONE ou étendu...tout va bien....
A partir de là j'imagine que la carte graphique Nvidia GeForce 6800 GT supporte tres bien le bureau à écrans multiples..
Le premier ecran est un cathodique 19" branché en VGA sur la premiere sortie de la carte
Le second un TFT Sony 19" sur la sortie DVI

Les effets 3 D sont activés sur le bureau XGL
J'aurais besoin de mettre les deux écrans en "etendu" , mais je ne trouve pas???

Les deux moniteurs affichent la meme chose...
alors que dois - je faire?
si je désactive les effets 3D c'est la meme chose impossible d'avoir le 2eme ecran en extension du premier

J'ai trouvé un pilote NVidia mais il me dit que c'est impossible de compiler le Kernel etcc....

Je donnerais des explications plus concretes si quelqu'un me répond !
bonne soiréé
Yann
A voir également:

2 réponses

Salut.

Dans le centre de contrôle de mandriva dans la section configuration matériel -> configurer le serveur graphique ->options
il y a une option activé l'affichage dupliqué sur le second écran. Si tu décoche cette option qu'est ce qui se passe.
Je peux pas tester je n'ai qu'un écran

Philippe
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2007 à 00:50
salut..
et merci d'avance pour ton aide

aolrs j'ai désactivé "l'affichage duppliqué sur le second ecran"

>>>> mon second ecran ( le TFT 19") se met en veille et j'ai plus que le bureau 3D XGL sur le premier

une idéé??
ça doit venir du pilote Nvidia qu'il faut mettre a jour et qui refuse de telecharger des composants pour compiler un nouveau kernel automatiquement

bonne soiréé
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2007 à 21:45
salut ...
tu as vu ma réponse?
je n'ai pas trouvé la solution
a++++++ bonne soiréé

Yann
0
Je suis presque dans la meme configue que toi xp mandriva ,19"cathodique,17"ecran plat et je n'arrive pas a élargire l'image sur les deux ecran as tu trouver la solution ou tu te resigne a rester sur windaube????

merci pour ta reponse!
0