Mandriva one et modem sagem fast 800
Thomas
-
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens juste de débuter sous mandriva one (2009) et j'aimerai pour bosser dessus, installer un sagem fast 800 qui fonctionne avec eagle-atm mais j'ai toujours un soucis pour installer le driver ( je suis également un novice en invité de commande linux).
Merci de votre aide, ce modem va me rendre fou !
voila je viens juste de débuter sous mandriva one (2009) et j'aimerai pour bosser dessus, installer un sagem fast 800 qui fonctionne avec eagle-atm mais j'ai toujours un soucis pour installer le driver ( je suis également un novice en invité de commande linux).
Merci de votre aide, ce modem va me rendre fou !
A voir également:
- Mandriva one et modem sagem fast 800
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- One ui - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
9 réponses
ba j'ai téléchargé Ueagle Data 1.1 , quelqu un aurait il une procédure d'installation a me proposé ? svp
Bonjour
et par le gestionnaire de logiciels, il doit y être présent (pour la 2008 il y est en tous les cas, version 1.1.1)
bonne journée
et par le gestionnaire de logiciels, il doit y être présent (pour la 2008 il y est en tous les cas, version 1.1.1)
bonne journée
j'ai essayé mais rien y fait, il plante au moment de lancer la connexion, il me dit : impossible d'installer les paquetages (ppp-pppoatm) aidez moi svp :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faudrai que tu ailles chez quelqu'un de connecter pour installer ueagle par le gestionnaire de logiciels.
Salut,
Y a cette page là...si tu ne l' as pas déjà vue
http://rpm.pbone.net/info_idpl_8438860_distro_mandrakeother_com_ueagle-firmware-1.1-3mdv2009.0.noarch.rpm.html
Y a cette page là...si tu ne l' as pas déjà vue
http://rpm.pbone.net/info_idpl_8438860_distro_mandrakeother_com_ueagle-firmware-1.1-3mdv2009.0.noarch.rpm.html
Merci celle ci je ne l avais pas vu mais pour moi qui suis nouveau sur linux ,c'est un peu compliqué ^^