Pas d'ongelt usb sous virtual Box
Lu cioL
Messages postés
389
Membre
Dernière intervention
-
Lu cioL Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lu cioL Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tourne sous mandriva, et j'ai installé xp sous Virtualbox.
XP fonctionne trés bien, mais dans les préférences, je n'ai pas d'onglet pour gérer mes ports USB. ( J'ai installé les additon clients, mais toujours pas d'onglet)
J'utilise la même machine virtuel sous Vista ( c'est à dire que je fait tourner virtuellement le même XP sous Vista) et là, je n'ai pas de probléme avec les ports USB.
Est que quelqu'un voit d'où provient le problème?
D'avance merci.
Je tourne sous mandriva, et j'ai installé xp sous Virtualbox.
XP fonctionne trés bien, mais dans les préférences, je n'ai pas d'onglet pour gérer mes ports USB. ( J'ai installé les additon clients, mais toujours pas d'onglet)
J'utilise la même machine virtuel sous Vista ( c'est à dire que je fait tourner virtuellement le même XP sous Vista) et là, je n'ai pas de probléme avec les ports USB.
Est que quelqu'un voit d'où provient le problème?
D'avance merci.
A voir également:
- Pas d'ongelt usb sous virtual Box
- Clé usb non détectée - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
oui, tu dois utiliser la version virtualbox OSE (openSource Edition) qui ne contient pas la gestion de l'usb. Pour avoir ça, il faut aller sur le site de sun, télécharger la version de VB non OSE, l'installer manuellement, et ça marche.
Merci Xiloa,
Maintenant, j'ai bien l'onglet USB. Par contre j'ai 2 disque dur externes auquel j'accède bien sous mandriva, par contre je ne peut accéder qu'à un seul disques durs depuis la machine virtuelle.
De même, mon smartphone qui synchronise bien quand le xp virtuel tourne sous vista, ne synchronis pas quand le xp tourne sous mandriva.
le disque et le smartphone apparaisse en griser dans la liste des périphériques.
As tu une idée d'où cela pourrait venir?
Maintenant, j'ai bien l'onglet USB. Par contre j'ai 2 disque dur externes auquel j'accède bien sous mandriva, par contre je ne peut accéder qu'à un seul disques durs depuis la machine virtuelle.
De même, mon smartphone qui synchronise bien quand le xp virtuel tourne sous vista, ne synchronis pas quand le xp tourne sous mandriva.
le disque et le smartphone apparaisse en griser dans la liste des périphériques.
As tu une idée d'où cela pourrait venir?