Installer mandriva 2008 sur clé usb

guy2780 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 benji21 -
Bonjour,
Bonsoir je désirerai installer mandriva 2008 sur clé usb de 8 go pouvez vous me dire comment faire sachant que je suis débutant
merci
A voir également:

4 réponses

stylik Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

A mon avis pour un débutant ça ne l'est pas !

Je débute également en tant qu'autodidacte. Il faut passer des jours et des nuits à faire de la biblio pour y voir clair dans le fonctionnement du sytème avant de se lancer dans de telles expériences (même si à priori elles paraissent simple)

Sur la toile on ne trouve pas non plus des tuto pour tout, et tous cuits en plus. Ou alors il faut bien chercher et longtemps, et se faire de bonnes relations avec des "geeks" qui te répondront quand ils peuvent / veulent.

Si d'aventure tu t'y colles et que tu réussisses, je suis intéressé par le retour d'expérience.

1
benji21

salut moi j'y suis arriver a un détail pres, c'est que si j'enlevait ma clés de l'ordinateur celui ci ne voulait plus demarer sous windows. donc j'ai formater etr la clés et le pc .
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

0
guy2780 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Je suis d'accord mais si désire installer moi même mandriva sur ma clé c'est possible?
0
guy2780 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

pour le moment je cherche mais il n'y a pas de raison si c'est possible
0