Comment installer linux?
firehawk2
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
jadfa -
jadfa -
Bonjour,
Comme vous voyez dans le titre ,je ne sais pas comment installer Mandriva 2008 one Spring.
soyant plus prési :
J'ai un pentium 4 2.8GHZ avec RAM 1.18 GO et un seul disque dur SATA de 200MO
------> J'ai windows XP SP2 et je veux installer Mandriva 2008 one spring mais en gardant aussi le xp
c.a.d je veut avoir au demarrage un menu de choix entre xp et linux.
Le problème n'est pas là, car j'ai installer linux dans une autre répartition différente de celle de xp mais toujours dans le meme disque dur,Mais lorsque je démarre mon PC c'est toujours xp qui demarre et le menu je ne le voit pas ,je ne sais pas quoi faire ,je sais meme que les repartition de linux se trouve toujours.
Si quelqu'un peut m'aider,je serait vraimment reconnaissant ,Merci.
Comme vous voyez dans le titre ,je ne sais pas comment installer Mandriva 2008 one Spring.
soyant plus prési :
J'ai un pentium 4 2.8GHZ avec RAM 1.18 GO et un seul disque dur SATA de 200MO
------> J'ai windows XP SP2 et je veux installer Mandriva 2008 one spring mais en gardant aussi le xp
c.a.d je veut avoir au demarrage un menu de choix entre xp et linux.
Le problème n'est pas là, car j'ai installer linux dans une autre répartition différente de celle de xp mais toujours dans le meme disque dur,Mais lorsque je démarre mon PC c'est toujours xp qui demarre et le menu je ne le voit pas ,je ne sais pas quoi faire ,je sais meme que les repartition de linux se trouve toujours.
Si quelqu'un peut m'aider,je serait vraimment reconnaissant ,Merci.
A voir également:
- Comment installer linux?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Linux reader - Télécharger - Stockage