Mandriva ne lance pas l'installation
mastercana
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
mastercana Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mastercana Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai téléchargé la version one de mandriva pour tester (en remplacement d'ubuntu,ma carte son n'étant pas détectée).
Seulement des que je boot sur le cd pour l'installer, il y a un chargement et puis l'écran devient noir : l ecran m'i indique "out of range !"(je n'ai encore rien installé)
Pourriez-vous m'aider ? J'ai bien grave l'iso récupérée sur Bitorent avec nero.
Merci
Seulement des que je boot sur le cd pour l'installer, il y a un chargement et puis l'écran devient noir : l ecran m'i indique "out of range !"(je n'ai encore rien installé)
Pourriez-vous m'aider ? J'ai bien grave l'iso récupérée sur Bitorent avec nero.
Merci
A voir également:
- Mandriva ne lance pas l'installation
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Autocom ne se lance pas - Forum Logiciels
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
4 réponses
Bonsoir,
L'image provenait bien des dépots officiels de Mandriva ou avez-vous vérifié son md5sum (ou sha1)?
Si oui il peut s'agir d'un bug, voir alors directement sur le forum mandriva.
Si Ubuntu ne lançait pas non plus il s'agit peut-être d'u matériel non reconnu: quel PC avez-vous?
L'image provenait bien des dépots officiels de Mandriva ou avez-vous vérifié son md5sum (ou sha1)?
Si oui il peut s'agir d'un bug, voir alors directement sur le forum mandriva.
Si Ubuntu ne lançait pas non plus il s'agit peut-être d'u matériel non reconnu: quel PC avez-vous?
J'ai pris le lien du site officiel et ubuntu ainsi que xp se lancent parfaitements....
J ai un core 2 duo e7200 une carte mere p35 gigabyte et une 8800 gt ainsi que 3go de ram.
Merci
J ai un core 2 duo e7200 une carte mere p35 gigabyte et une 8800 gt ainsi que 3go de ram.
Merci