KDE rame sur mon ordi

Fermé
Mathieu62 - 21 juin 2004 à 18:37
 bruno - 21 juin 2004 à 19:09
Je voudrais tout d' abord remercier ilka pour sa solution à mon problème de connexion.

Mais j' ai encore un petit problème.
Je suis sous Mandrake 10, et j' ai un PIII 500mhz 128mo de ram et 5go alloué à linux. J' ai comme carte vidéo une geforce 2 gts.
Je voudrais savoir s' il est normal que mon pc rame lorsque j' ouvre des fenêtres (ou que je clique sur des menus) ou si c' est parceque ma carte vidéo est mal prise en compte. (ou si c' est que mon pc est trop lent ^^)

Merci d' avance :)
A voir également:

2 réponses

kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
21 juin 2004 à 18:46
Un P3 500MHz, c un peu juste pour une interface graphique...

O boulot j'utilise un P2 266MHz et en testant Gnome dessus les fenetres s'ouvrent avec lenteur... koikil en soit je n'utilise pas l'interface, c'était juste pour tester.

Luc L.
0
J'ai un celaron 466mz et je n'ai pas l'impression que ça rame trop chez moi...certes c'est moins rapide que windoz mais c'est encore acceptable.
Il manque encore que chose à linux pour être à la hauteur de windoz sur les pc bureau(je précise...je ne veux pas me faire incendier)

Chez moi la connection internet et le manque de rapidité sont des moins par rapport à windoz.
Par contre coté gravure K3b est époustoufflant sur linux
0