OpenGL sous Mdk 10.0 Official ??
cocophotos
Messages postés
139
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cocophotos Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocophotos Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'y comprends rien, le support OpenGL était présent sous Mandrake 10.0 Community, mais il n'y est plus sous Mandrake 10.0 Official et même si on fait l'upgrade vers l'official ça ne marche pas ???
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci d'avance !
Cocophotos
L’espoir fait vivre, et oui, c’est ainsi !
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci d'avance !
Cocophotos
L’espoir fait vivre, et oui, c’est ainsi !
A voir également:
- OpenGL sous Mdk 10.0 Official ??
- Tiny11 official website - Accueil - Windows
- Official vidmate - Télécharger - TV & Vidéo
- Double driver official website - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd decrypter official site - Télécharger - Copie & Extraction
- Opengl 3.3 download - Forum Graphisme
5 réponses
Je me réexplique si vous avez pas compris.
En gros :
sous Mandrake Linux Community 10 je pouvais :
lancer des jeux utilisant openGL
voir mes écrans veille openGL
lancer les exemples QT utilisant openGL
etc.
sous Mandrake Linux Official 10.0 je ne peux plus :
lancer des jeux utilisant openGL
voir mes écrans de veille openGL
lancer les exemples QT utilisant openGL
Pourquoi ?
Comment remédier à ce problème ?
Cocophotos
L’espoir fait vivre, et oui, c’est ainsi !
En gros :
sous Mandrake Linux Community 10 je pouvais :
lancer des jeux utilisant openGL
voir mes écrans veille openGL
lancer les exemples QT utilisant openGL
etc.
sous Mandrake Linux Official 10.0 je ne peux plus :
lancer des jeux utilisant openGL
voir mes écrans de veille openGL
lancer les exemples QT utilisant openGL
Pourquoi ?
Comment remédier à ce problème ?
Cocophotos
L’espoir fait vivre, et oui, c’est ainsi !
Il faut installer le driver Nvidia (à récupérer sur le site Nvidia).
Attention, il faudra installer d'abord le rpm kernel-source et éditer le fichier /etc/X11/XF86Config-4 après l'installation.
(faut remplacer "nv" par "nvidia" dans la section device et vérifier la présence d'une ligne "Load glx")
Rq: pour installer le pilote, il faut quitter X.
Il suffit de taper init 3.
Après l'installation, on tape init 5.
Pourquoi ça marchait avec la community, je ne sais pas car j'ai attendu la version officielle.
Je suppose que la community proposait une 3d matérielle (c'est sans doute expérimental, donc pas stable).
Attention, il faudra installer d'abord le rpm kernel-source et éditer le fichier /etc/X11/XF86Config-4 après l'installation.
(faut remplacer "nv" par "nvidia" dans la section device et vérifier la présence d'une ligne "Load glx")
Rq: pour installer le pilote, il faut quitter X.
Il suffit de taper init 3.
Après l'installation, on tape init 5.
Pourquoi ça marchait avec la community, je ne sais pas car j'ai attendu la version officielle.
Je suppose que la community proposait une 3d matérielle (c'est sans doute expérimental, donc pas stable).
Eh ben merci beaucoup, maintenant il n(y a plus aucun problème !
C'est très sympa !
Cocophotos
L’espoir fait vivre, et oui, c’est ainsi !
C'est très sympa !
Cocophotos
L’espoir fait vivre, et oui, c’est ainsi !
Je suis content de pouvoir aider.
J'espère que quelqu'un m'aidera pour mon problème d'UDMA avec ma carte promise. J'ai posté un message sur le forum "matériel", mais pour l'instant, personne n'a répondu.
J'espère que quelqu'un m'aidera pour mon problème d'UDMA avec ma carte promise. J'ai posté un message sur le forum "matériel", mais pour l'instant, personne n'a répondu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question