Plantage fréquent mandrake10

Fermé
S@IT - 20 juin 2004 à 18:05
 S@IT - 21 juin 2004 à 00:07
Bonjour, j'ai décidé, depuis peu de découvrir linux, j'ai donc télécharger la nouvelle version de mandrake. Après une instalation du systeme qui c'est déroulée parfaitement, j'ai souvent des plantages qui me force a redemarrer en appuyant sur power. Je ne sais pas d'ou vient ce probleme.
Ca peut arriver au demarrage, le lancement de KDE, deois ne se finit pas et reste bloquer, ou alors c'est sur le bureau, et le curseur reste figer.
Bref... la cata quoi. Ma config est la suivante:
amd atlon 2800+
512 de DDram
ATI Radeon 9200 128 de memoire video
80Go, dont 7 allouer pour linux
le reste je ne sai pas trop faudrait que je fouille plus en détaille dans la DOC. J'ai autrement windows XP. Mon ordi est un Compaq.
Merci à l'avance pour vos réponse et vos conseil, car ca m'énerve un peu, pour l'instant ma version de Linux bug plus que windows XP ^^.
S@IT
A voir également:

4 réponses

T'as pas de bol pour avoir acheté un Compaq... le plus grand fabricant d'ordi imcompatible avec le monde du compatible... A ta place j'essayerais autre chose que Mandrake et surtout les dernières versions quelque peu douteuses. Pour ma part j'en reste à la 9.1 ... et j'utilise aussi Suse par ce que Mandrake n'est pas parfais... de toute façon tout ça c'est du Linux !
0
oui, de toute maniere, Linux sa restera toujours super !
0
Bonsoir,
as-tu verifier l'integrité de tes images isos avec md5sum ?
=>GC: Suse non plus n'est pas parfais et mandrake 10 apporte une reelle evolution par rapport a la 9.1
0
Bonjour, heu non j'ai pas veririfier, ou peux-ton telehcarger ce logiciel SVP. Mais au debut il y avait deja eu un bug a linstalle avec des problemes de packages qu'il ne trouvait pas; alors j'avais redl une des images, mais apres plus de soucs pour linstalle en tout cas car les bugs la ça commence un petit peu a menerver, il m'est arriver de rest 5 fois en moins dune min !! Merci d'avance @++++
S@IT
0