Clavier HS aprè instal. de mdk 1O sur portab
hermann
-
hermann -
hermann -
bonjour, j'ai telechargé et installer la dernièe version de mandrake (10). L'installation se passe très bien jusqu'a la fin mais après le redemarrage, je ne peux pas utiliser ma clavier, aucune touch du clavier ne marche. par contre quand j'installe la 9.2, tout marche
J'ai un ordunateur portable P4 packard bell carte ati. je reste a votre ecoute pour toute info complementaire.
merci d'avance
J'ai un ordunateur portable P4 packard bell carte ati. je reste a votre ecoute pour toute info complementaire.
merci d'avance
A voir également:
- Clavier HS aprè instal. de mdk 1O sur portab
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- @ Sur clavier azerty - Guide
4 réponses
Salut!
Est-ce que le clavier fonctionne quand tu n'es pas sous X?
On a eu le même soucis avec une Debian Sarge.
Est-ce que le clavier fonctionne quand tu n'es pas sous X?
On a eu le même soucis avec une Debian Sarge.
oui , le clavier fonctionne quand je ne suis pas sous linux, il fonctionne aussi pendant l'installation et j'arrive a saisir le nom de l'utilisateur et je peux aussi saisir un mot de pass. mais a la fin de l'installation, après le redemarrage, le clavier est HS.
Non, en fait ce que je demandais c'est est-ce que ton clavier fonctionne quand tu es en console (c'est à dire quand tu n'as pas d'interface graphique de lancée).
Sous Sarge je crois que c'était lié à un problème de driver.
Sous Sarge je crois que c'était lié à un problème de driver.
Je tiens a te remercier, excuse moi, je n'avais pas compris. pour te repondre, le clavier ne fonctionne pas aussi sous la console, aucune touche ne fonctionne.
Une fois j'ai tous installer sans mot de pass et je suis parti da le gestionnaire des periphériques, il a detecter le clavier en tant que clavier francais mais apres le clavier ne fonctionne pas.
Une fois j'ai tous installer sans mot de pass et je suis parti da le gestionnaire des periphériques, il a detecter le clavier en tant que clavier francais mais apres le clavier ne fonctionne pas.