Probleme demarrage Mandrake 10.0 Community

Kermitt31 -  
 kermitt31 -
Bonjour,
Je viens d'installer la Madrake 10.0 Community. L'install se pass sans probleme et tout mes periph sont bien reconnus.
A la fin de l'install je redemarre le pc et ensuite je boot (à l'aide de lilo) sur Linux.
Il commence a faire ce qu'il a a faire mais il se bloque après avoir affiché
"Mise en place des paramètre du noyau [OK]"
Que faire ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Un peu plus de détails sur ta configuration matérielle s'il te plaît.
Consulte la section "Errata" de Mandrake ou encore fais un saut su la page "wiki" pour ça :
http://qa.mandrakesoft.com/twiki/bin/view/Main/Mandrake10

;-))

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0
kermitt31

Je n'aipas trouvé gran dchose sur les divers sites et c pour ca que je pase par le biais de ce forum... Pour ma config, voila les details :
ASUS P4P800
P4C 2.4 Ghz
2*256 DDR400 (Samsung)
GeForce FX 5600 (ASUS VideoSuite V9560)
1 DD 120 Go SATA (Maxtor)
1 DD 160 Go SATA (Maxtor)
1 carte son supplementaire (5 canaux compatible sound blaster)

Et voila... je crois que je n'ai rien oublié...
0
kermitt31

Pourquoi personne repond ??? pas d'idée ou alors le probleme a-t-il deja ete evoqué ailleurs ???
0
morand

Bonjour,

Je ne sais pas répondre à ta question. Sauf que j'ai aussi installé la Mandrake 10.0 community. J'ai eu beaucoup de problème. Pas de son, pas d'imprimante, non reconnaissance du modem adsl, etc....J'ai tout effacer et j'ai installé de nouveau la Mandrake 9.2. Tout marche sauf l'imprimante.

Même Kmail fonctionne et je me régale. Je pense qu'il faut rechercher le linux qui s'adaptera à ta configuration et comme ça ne coûte pas cher, tu peux y aller.
Remarque, j'ai un disque dur de 60 giga pour linux et j'ai tout dépaquetté.
Cerise sur le gateau, quand je download et il s'installe tout seul sans que je sois obligé de faire quoique ce soit.

C'est y pas beau.

Merci au webmaster de m'avoir aidé.

Bon courage et à bientôt.

Gérald
0
kermitt31

Moué je crois que je vais reinstaller la 9.2 mais comme j'ai vu pas mal de bon commentaire sur la 10.0 et que certains de mes periphs sont pas reconnus automatiquement par le 9.2, il fo mettre des nouveaux drivers, etc... et c ce qui m'avais fait opter pour la derniere version...
0