Probleme demarrage Mandrake 10.0 Community
Kermitt31
-
kermitt31 -
kermitt31 -
Bonjour,
Je viens d'installer la Madrake 10.0 Community. L'install se pass sans probleme et tout mes periph sont bien reconnus.
A la fin de l'install je redemarre le pc et ensuite je boot (à l'aide de lilo) sur Linux.
Il commence a faire ce qu'il a a faire mais il se bloque après avoir affiché
"Mise en place des paramètre du noyau [OK]"
Que faire ?
Merci d'avance
Je viens d'installer la Madrake 10.0 Community. L'install se pass sans probleme et tout mes periph sont bien reconnus.
A la fin de l'install je redemarre le pc et ensuite je boot (à l'aide de lilo) sur Linux.
Il commence a faire ce qu'il a a faire mais il se bloque après avoir affiché
"Mise en place des paramètre du noyau [OK]"
Que faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme demarrage Mandrake 10.0 Community
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Un peu plus de détails sur ta configuration matérielle s'il te plaît.
Consulte la section "Errata" de Mandrake ou encore fais un saut su la page "wiki" pour ça :
http://qa.mandrakesoft.com/twiki/bin/view/Main/Mandrake10
;-))
Z'@+...che.
Un peu plus de détails sur ta configuration matérielle s'il te plaît.
Consulte la section "Errata" de Mandrake ou encore fais un saut su la page "wiki" pour ça :
http://qa.mandrakesoft.com/twiki/bin/view/Main/Mandrake10
;-))
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)
Bonjour,
Je ne sais pas répondre à ta question. Sauf que j'ai aussi installé la Mandrake 10.0 community. J'ai eu beaucoup de problème. Pas de son, pas d'imprimante, non reconnaissance du modem adsl, etc....J'ai tout effacer et j'ai installé de nouveau la Mandrake 9.2. Tout marche sauf l'imprimante.
Même Kmail fonctionne et je me régale. Je pense qu'il faut rechercher le linux qui s'adaptera à ta configuration et comme ça ne coûte pas cher, tu peux y aller.
Remarque, j'ai un disque dur de 60 giga pour linux et j'ai tout dépaquetté.
Cerise sur le gateau, quand je download et il s'installe tout seul sans que je sois obligé de faire quoique ce soit.
C'est y pas beau.
Merci au webmaster de m'avoir aidé.
Bon courage et à bientôt.
Gérald
Je ne sais pas répondre à ta question. Sauf que j'ai aussi installé la Mandrake 10.0 community. J'ai eu beaucoup de problème. Pas de son, pas d'imprimante, non reconnaissance du modem adsl, etc....J'ai tout effacer et j'ai installé de nouveau la Mandrake 9.2. Tout marche sauf l'imprimante.
Même Kmail fonctionne et je me régale. Je pense qu'il faut rechercher le linux qui s'adaptera à ta configuration et comme ça ne coûte pas cher, tu peux y aller.
Remarque, j'ai un disque dur de 60 giga pour linux et j'ai tout dépaquetté.
Cerise sur le gateau, quand je download et il s'installe tout seul sans que je sois obligé de faire quoique ce soit.
C'est y pas beau.
Merci au webmaster de m'avoir aidé.
Bon courage et à bientôt.
Gérald
ASUS P4P800
P4C 2.4 Ghz
2*256 DDR400 (Samsung)
GeForce FX 5600 (ASUS VideoSuite V9560)
1 DD 120 Go SATA (Maxtor)
1 DD 160 Go SATA (Maxtor)
1 carte son supplementaire (5 canaux compatible sound blaster)
Et voila... je crois que je n'ai rien oublié...