Mandrak,pkoi plante t-il tellement?

motcheyo Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
motcheyo Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir et merci de me renseigner;voila d'abord c'est pas la premiere fois que je vais poser ce probleme et j'espere bien que cette fois-ci j'obtiendrai bien des suggestion ,et pas comme la premiere fois des opinions fanatiques des adeptes de la secte linux.D'abord je suis sous MANDRAKE LINUX 9.0 ,et je suis nouvel utilisateur de ce systeme dont mes camarades a la fac n'ont jamais cessé de me vanter les mérites .Seulement je ne suis plus d'accord avec eux depuis que j'ai installé mandrake et qu'il plante chaque fois que j'essaye de configurer le matériel dans linux conf de façon systématique.J'aimerai qu'on me dise ce que je peux faire poour contourner cela ;est-ce que je ne peux donc plus configurer mon matosch sous linux?Aider moi svp.

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Si tu commencais par nous détailler ta configuration matérielle, puis ensuite nous donner des précisions autres que "il plante chaque fois que j'essaye de configurer le matériel dans linux conf " !

Des détails et des exemples seraient les bienvenus car là c'est un peu vague !

Docteur, j'ai mal, c'est grave ??? ;-DDD

;-))

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0
motcheyo Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

configuration :p2 300mhtz ,carte son cerative sound blaster,carte video,...
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Tu as fait les mises à jour?
0
motcheyo Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

suis pas connecté a internet,donc je peux pas faire des mises à jour;si je comprend bien ,cette version brut de mandrak 9.0 comporte des bugs au point où il faudrait que je fasse des mises a niveau?
0
bruno

Alors j'étais comme toi j'avais mandrake9.0 et 9.1 et 9.2.
Et ben ça plantais tt le temps.
Et puis vint un jour mandrake10...et ben ça plante plus.
Et c'est vrai ce que je dis.
@++
0