Supprimer une tâche d'impression

jeanrev Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gtrgib Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,
Comment supprimer une tâche dont le propriétaire est root dans le gestionnaire d'impression de KDE sur Mandrake 9.1
je viens d'installer le paquetage Turbo print pour mon imprimante Canon S520 et le premier message à imprimer est sous root
Ce n'est pas vraiment simple
j'imprime avec CUPS mais suis bloqué ne pouvant supprimer cette tâche bloquée

5 réponses

christophe

Dans une console, en root: "lprm"
0
jeanrev Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

quand je tape lprm en root rien ne se passe et mes tâches restent en attente
0
jeanrev Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

comment les faire imprimer sur la machine Canon S520 qui est prête et imprime bien sous WIN98SE ?
0

Où trouver de l'aide pour comprendre la gestion de l'impression sous Mandrake 9.1 ?

j'ai une imprimante Canon S520 et un pilote turboprint acheté
l'impression a déjà été bonne mais après une réinstall les messages ne peuvent quitter la queue vers l'imprimante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gtrgib Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,

Tape en root :

lprm -

Il te manquait le "-", ça devrais marcher. Regarde les man pages sur lprm pour ensavoir plus.
0