"Evolution" dans le systray

Mike -  
 binouche22 -
Salut !

j'utilises une mandrake 10 et KDE 3.2 et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre le client mail "evolution" dans le systray et de l'enlever de la barre des taches ???

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Salut,

Ça m'intéresse aussi, je voudrais le faire avec AMSN et ThunderBird, donc j'attends les réponses avec impatience, mais tu aurais du poster dans le forum "Linux/Unix" pour avoir plus de chances de réponses.

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
binouche22

hello flokocha,

As-tu trouvé le moyen pour mettre aMSN dans la "systray" de KDE??
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281 > binouche22

J'ai trouvé un moyen de le faire, il suffit en fait de compiler un plugin déjà inclus dans le répertoire plugins de aMSN, qui s'appelle traydock je crois, si ma mémoire est bonne.
Apparamment ça marche chez la plupart des gens, mais ça n'a pas fonctionné chez moi, je ne comprends pas pouquoi.

Bon courage ! :)

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre."
0
binouche22 > flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yes!! Merci, j'ai reussit, pour arriver a compiler, il faut télécharger, compiler et installer imlib. tu peux le dl ici:

http://mirrors.geekbone.org/gnome/sources/imlib/1.8/
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281 > binouche22

Oui j'ai tous les packages qu'il faut et la compilation se déroule sans problème mais il m'est toujours impossible de le réduire dans le sys tray.

Enfin je suis content qua ça ait marché pour toi les informations que j'ai pu récolter auront au moins servi à quelqu'un ! :)

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre."
0
binouche22

Ben, si tout c'est bien passé, il ne reste plus qu'à Activer l'Ancrage dans la systray dans aMSN, dans le menu "Outils", "Ancrage actif"...
=)
0