Centre de configuration de KDE

Fermé
Louveteau - 25 juil. 2004 à 20:59
 Louveteau - 27 juil. 2004 à 06:33
Bonjour a tous.
Je suis sous mandrake Discovery 10.0.Mon probleme, est que je n'arrive pas a acceder au centre de configuration de KDE.Je voudrai par exemple, ouvrir les elements par un simple clic, au lieu de deux.Comment fait on pour y acceder.
Je vous en remercie a l'avance.
Louveteau

6 réponses

Je suppose qu'il installer les éléments de configuration lors de l'installation...L'as-tu fait?
1
C'est étonant que tu ne l'ai pas dans ton menu
Sinon, dans une console, tapes "kcontrol"
0
gtrgib Messages postés 536 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 9
25 juil. 2004 à 23:39
Bonjour,

Vas dans le menu démarrer/Système/Configuration/Kde/Périphériques/Souris, et dans l'onglet "Général" au milieu de la fenêtre dans la section "Icône" tu coche la case pour ouvrir par un simple click.
0
Bonjour
Ce que je ne comprends pas, KDe est bien installe, mais je n'arrive pas a acceder au centre de configuration.
Louveteau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gtrgib Messages postés 536 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 9
26 juil. 2004 à 22:42
Avec les touches "Alt+F2" ou dans une console, tu tape :

menudrake

Ensuite tu clique sur l'ongle "Style menu" et tu coche dans la fenêtre qui s'ouvre 'Menu "Toutes les applications"', tu valide et ensuite tu clique sur "Sauver" au côté de l'onglet Style menu.

Après un certain temps, lorsque la sauvegarde est terminé tu devrais trouver dans ton menu démarrer(en bas à gauche de l'écran) la possibiliter d'aller dans la configuration, et là tu retourne plus haut dans mon autre message précédent.

Bonne chance!
0
Ok, merci, le probleme est resolu.Tout marche a nouveau.
0