A voir également:
- Probleme installation Modem Fast800
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cle installation windows 10 - Guide
- Installation google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
1 août 2004 à 00:01
1 août 2004 à 00:01
Salut,
Peux-tu nous faire un "Copier/Coller" de la commande :
ls -l /usr/src/
Merci.
Z'@+...che.
Peux-tu nous faire un "Copier/Coller" de la commande :
ls -l /usr/src/
Merci.
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)
Salut,
Je me suis aussi servi de ce tuto (j'ai une Mandrake 9.0)
j'ai la même version pppd donc : correct.
je ne me suis pas occupé des entêtes, j'ai poursuivi l'install
vérification de
#lsmod | grep usb
# lsmod | grep uhci
# lsmod | grep ohci
vérification du fichier fstab
la deuxième ligne est peut-être inutile (car je l'ai virée sans problème).
etc...
et ça a marché.
Voilà,
Hafed
Je me suis aussi servi de ce tuto (j'ai une Mandrake 9.0)
j'ai la même version pppd donc : correct.
je ne me suis pas occupé des entêtes, j'ai poursuivi l'install
vérification de
#lsmod | grep usb
# lsmod | grep uhci
# lsmod | grep ohci
vérification du fichier fstab
la deuxième ligne est peut-être inutile (car je l'ai virée sans problème).
etc...
et ça a marché.
Voilà,
Hafed
Bonsoir;
Merci pour les réponses. Finalement j'ai trouvé pourquoi l'installation du driver Eagle-1.9.8 ne marchait pas. Il fallait seulement que j'installe les paquetages automake et autoconf.
Ceci étant fait, j'ai pu continuer linstallation sans problémes et le modem fonctionne parfaitement. Il reste un petit problème a régler car au redémarrage du PC, le modem est parfois long à se synchroniser (Free en dégroupé) !!!
J'avais rédigé un nouveau post pour résumer l'install, peut-êtrte cela pourrra aider d'autres personnes. Nul n'est obligé de réinventer le fil à couper le beurre !!!
Encore merci pour les réponses !!!
Kris
Merci pour les réponses. Finalement j'ai trouvé pourquoi l'installation du driver Eagle-1.9.8 ne marchait pas. Il fallait seulement que j'installe les paquetages automake et autoconf.
Ceci étant fait, j'ai pu continuer linstallation sans problémes et le modem fonctionne parfaitement. Il reste un petit problème a régler car au redémarrage du PC, le modem est parfois long à se synchroniser (Free en dégroupé) !!!
J'avais rédigé un nouveau post pour résumer l'install, peut-êtrte cela pourrra aider d'autres personnes. Nul n'est obligé de réinventer le fil à couper le beurre !!!
Encore merci pour les réponses !!!
Kris
1 août 2004 à 22:50
Sur root/usr/src j'ai un fichier (Linux@) et deux répertoires (linux-2.4.22-10mdk et RPM).
En consultant diverses sources, je suis arrivé à la conclusion que l'installation du packetage kernel sources avait généré le répertoire linux-2.4.22-10mdk.
En conséquence je devais faire le lien entre ce répertoire et mon fichier Linux DE toutes façons cette étape était inutile pour moi vu que j'étais déjà en mandrake 9.2 !!! le tutorial avait été fait dans le cas général où les utilisateurs n"étaient pas encore en 9.2. Je préfèrais ne pas me lancer dans une compilation de noyau pour mes débuts sous Linux !!!
Il faudra que je m'y mette si je veux migter sous mandrake 9.10 mais pour l'instant je me contente de la 9.2.
Merci pour ton aide jipicy.
A la prochaine.
Kris