Mandrake 10 est-il compatible avec :?

viriirnw Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
viriirnw Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt juste pour savoir si mandrake 10 reconnais les modem sagem fast 800 et les neuf box par ce ke je veux bien migrer ver cette distrib mais bon je voudrai pas avoir un os gratuit et un modem a racheter lol
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

tu as cherché sur google lol

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
viriirnw Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je m attendait kk meme a plus precis comme reponse lol

c koi une signature ????
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

c koi une signature ????

c'est ce qui a en dessous des chèques

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
viriirnw Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si j avais un chequier j serai pas sous linux !!!!
attention ceci est de l humour
mais bon c vri ke je suis sous linux
hahahaha et c vrai aussi ke j ai pas de chequier
re hahahahhaha

c koi une signature ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bruno

A priori c'est compatible mais je crois qu'il y a une bricole à faire pour le rendre utilisable. surement quelqu'un qui a ce modem t'en dira plus.Le pilote est sur le cd de wanadoo....
0

y as un pilote unix sur le cd wanadoo c trop fort ca !!!!
merci de l info

c koi une signature ????
0
bruno

Putain qu'est ce que tu crois...wanadoo est un terminal pour windows.
Il y a m la démarche d'installation...
0

ha ouai en fait j ai kk pc et dont deux sous windoows mais j installe jamais les kit je ne voit ke le point inf c pour ca ke j avais pas remarker ben ca va alors je devrai m en sortir

ca veut dire koi mon nom .?????
0
bruno

je parle du cd d'installation du kit adsl wanadoo...mais le pilote existe alors pas de problème...
0

oui j avais compris ben si tu te laisse aller a l autorun il t installe le kit moi je veut pas de leur kit donc le cd je l ai jamais explorer auf pour le pilote pur voila mais mon modem marche sur mandrake 9.2 deja donc

c koi une signature ????
0
chmod38 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

pour ton modem, mandrake 10.0 l'a inclus ds les cd d'install (à condition d'avoir la version official>> 4 cds !) si ton modem est branché sur ton pc, à l'install le pilote s'installeras automatiquement !

un ane affamé avance plus vite qu'un lion repus !
0
Bibou

Salut ,j'ai aussi un Fast 800 et tu dis la version official en 4 cds .Mais j'ai trouvé la version Official en trois cds et pas en 4 cds ??? peux-tu donner un lien stp? ou bien faut-il cottiser sur le site de Mandrake pour l'obtenir stp ?

Merci :-)
0
chmod38 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

il se peut qu'il soit sur un des trois cd, explore les !

un ane affamé avance plus vite qu'un lion repus !
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Pour le CD#4 : http://games.gci.net/pub/Linux/Mandrake/Mandrakelinux-10.0-Official/

;-))

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0
kluggin

Eh bien oui mon coupain... lol... Bah, en fait, sur la version 9.1, mon modem est reconnu a l'installation, lors de la configuration des peripheriques, et co... Et puis, Je n'ai eu aucun, vraiment, aucun probleme pour l'installer, il faut juste mettre l'option avec "detected" a la fin... Et puis, il marchera...

Voili voilou... J'espere avoir aider, et que kkun puisse m'aider a MON probleme!!! lol... :p Allez, tchow tchow les gens
~RocK
kLuGGiN~
0
Bibou

Bonsoirrrr
Trop cool Jipicy,merciiiiiiiii

:-)))))))
0

ok super sympas maintenant y as plus k as lire le tuto de gravure et c bon enfin kk j aurai fini l download a monvis ca va prendre un bon moment en t cas merci a ts

c koi une signature ????
0