Mandrake sans cd
Laure
-
laure -
laure -
Le jour de la question con...
Bonjour,
alors, voila, j'ai un "léger" problème qui va nécessiter votre aide éclairée.
J'ai récupéré un vieux pc et je me suis mis en tête d'installer mandrake dessus. Hop, je grave mes 3 cd (depuis un autre ordi) et, rahhh mais il n'y a pas de lecteur CDsur ce vieux truc!
Oui, je sais, j'aurais du vérifier avant, mais que voulez vous...l'enthousiasme.
Donc, (je pense que la réponse va être négative, mais sait on jamais), y a t il une solution pour installer sur ce compaq deskpro (je mets ça au cas où) sans configuration internet et toujours sans lecteur cd, pour l'instant, mandrake?
Il faut que je tente de monter un réseau pour faire bénéficier vieux machin de la connexion internet et du lecteur CD de l'autre??
Bon, j'aurais tout plein d'autres questions mais...Merci de votre attention. (et pis aussi bonne journée)
Laure
Bonjour,
alors, voila, j'ai un "léger" problème qui va nécessiter votre aide éclairée.
J'ai récupéré un vieux pc et je me suis mis en tête d'installer mandrake dessus. Hop, je grave mes 3 cd (depuis un autre ordi) et, rahhh mais il n'y a pas de lecteur CDsur ce vieux truc!
Oui, je sais, j'aurais du vérifier avant, mais que voulez vous...l'enthousiasme.
Donc, (je pense que la réponse va être négative, mais sait on jamais), y a t il une solution pour installer sur ce compaq deskpro (je mets ça au cas où) sans configuration internet et toujours sans lecteur cd, pour l'instant, mandrake?
Il faut que je tente de monter un réseau pour faire bénéficier vieux machin de la connexion internet et du lecteur CD de l'autre??
Bon, j'aurais tout plein d'autres questions mais...Merci de votre attention. (et pis aussi bonne journée)
Laure
A voir également:
- Mandrake sans cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
bonsoir,
on pourrait te conseiller de booter sur des floppies puis utiliser un montage
nfs ou une install via ftp mais ...
si tu veux pas de faire chi.. , emprunte le lecteur cd de ton autre ordi :-)
++
on pourrait te conseiller de booter sur des floppies puis utiliser un montage
nfs ou une install via ftp mais ...
si tu veux pas de faire chi.. , emprunte le lecteur cd de ton autre ordi :-)
++
Va sur "www.lea-linux.org" à la rubrique "ordinosaures".
Ya des OS linux qui tiennent sur des disquettes ou des clés USB.
Ya des OS linux qui tiennent sur des disquettes ou des clés USB.