Installation Linux

Fermé
Kris - 25 juil. 2004 à 00:05
 fico - 25 juil. 2004 à 14:13
Bonjour;

Je viens d'installer pour la première fois Linux (mandrake 9.2) sur mon Pc. Tous mes périphériques sont bien détectés à l'exception de ma carte graphique (Nvidia Geforce 3 Ti200). L'interface graphique ne monte donc pas au démarrage du PC.

Lorsque je lance la commande StartX, je reçois une pleine page d'erreurs qui semblent concernées XFree86. J'ai donc téléchargé, par l'intermédiaire de Windows, un nouveau driver pour ma carte graphique (L'installation de mandrake avait installé un driver générique qui ne semble pas convenir) et une nouvelle version d eXfree86.

Voici mes mes deux questions :

1°) Dans quel "répertoire" dois-je copier mes 2 fichiers

- Xinstall.Sh et Nvidia-Linux-X86.xxxx-pkg1_run

2°) Quelle commande utiliser pour copier ces fichiers à partir d'un CD? Peu-on utiliser une commande du type

cp D:\Xionstall.Sh .
A voir également:

1 réponse

kris moi j'ai jamais essaye la 9.2 j'ai essaye la 8.2 et la 10.0 et j'ai jamais eu ce problem sinon qe je sais qe avec la 10 il y a un outil de configuration qui te permet de configurer tes periferiq bien sur avec une aide en ligne(deviz demandrak) .Pour y acceder je fais : demrrer/systems/configuration/configurer votre ordinateur (bien sur avec la 10)
Tu pourrai essayé avec ta version
0