Désinstaller urpmi

Fermé
anagram - 22 mars 2005 à 19:42
AnaGraM Messages postés 69 Date d'inscription lundi 4 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 23 mars 2005 à 19:47
Bonjour,

J'ai besoin d'installer un nouveau modem sous mdk 9.1
Pour faciliter les téléchargements, je m'étais installé urpmi. Mais maintenant, à l'installation du modem, il recherche les packages par urpmi. Il ne les trouve forcément pas car le modem n'est pas installé :\

Quelles sont les commandes qui peuvent me désinstaller urpmi pour qu'il recherche les packages sur le CD ?

Merci !
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894
22 mars 2005 à 21:27
Salut,

Jette un oeil dans la FAQ de CCM, là :
http://www.commentcamarche.net/faq/1328
Plus particulièrement regardes les sections :
I.3) MANDRAKE ET URPM
I.3.1) Définir des sources pour urpmi
0
AnaGraM Messages postés 69 Date d'inscription lundi 4 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 50
23 mars 2005 à 19:47
Merci Jipicy,

J'y suis arrivé avec la commande urpmi-removemedia -a

J'ai encore un problème ... J'essaie de configurer ma connexion internet mais je n'y parviens pas.
J'ai un modem ethernet. Je passe par le panneau de configuration et je rentre toutes les informations. Au moment du test de la connexion, ça échoue. Apparemment, il ne me crée pas de fichiers adsl-start et adsl-stop dans le répertoire /usr/sbin. Je m'en suis rendu compte en rebootant.
Il ne me demande pas non plus d'insérer les CDs :\

Est-ce que quelqu'un aurait un lien ou une solution ? J'ai pourtant déjà réussi à insaller ce modem auparavant ...

Merci !
0