Désinstaller urpmi
anagram
-
AnaGraM Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AnaGraM Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'installer un nouveau modem sous mdk 9.1
Pour faciliter les téléchargements, je m'étais installé urpmi. Mais maintenant, à l'installation du modem, il recherche les packages par urpmi. Il ne les trouve forcément pas car le modem n'est pas installé :\
Quelles sont les commandes qui peuvent me désinstaller urpmi pour qu'il recherche les packages sur le CD ?
Merci !
J'ai besoin d'installer un nouveau modem sous mdk 9.1
Pour faciliter les téléchargements, je m'étais installé urpmi. Mais maintenant, à l'installation du modem, il recherche les packages par urpmi. Il ne les trouve forcément pas car le modem n'est pas installé :\
Quelles sont les commandes qui peuvent me désinstaller urpmi pour qu'il recherche les packages sur le CD ?
Merci !
A voir également:
- Désinstaller urpmi
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut,
Jette un oeil dans la FAQ de CCM, là :
http://www.commentcamarche.net/faq/1328
Plus particulièrement regardes les sections :
I.3) MANDRAKE ET URPM
I.3.1) Définir des sources pour urpmi
Jette un oeil dans la FAQ de CCM, là :
http://www.commentcamarche.net/faq/1328
Plus particulièrement regardes les sections :
I.3) MANDRAKE ET URPM
I.3.1) Définir des sources pour urpmi
Merci Jipicy,
J'y suis arrivé avec la commande urpmi-removemedia -a
J'ai encore un problème ... J'essaie de configurer ma connexion internet mais je n'y parviens pas.
J'ai un modem ethernet. Je passe par le panneau de configuration et je rentre toutes les informations. Au moment du test de la connexion, ça échoue. Apparemment, il ne me crée pas de fichiers adsl-start et adsl-stop dans le répertoire /usr/sbin. Je m'en suis rendu compte en rebootant.
Il ne me demande pas non plus d'insérer les CDs :\
Est-ce que quelqu'un aurait un lien ou une solution ? J'ai pourtant déjà réussi à insaller ce modem auparavant ...
Merci !
J'y suis arrivé avec la commande urpmi-removemedia -a
J'ai encore un problème ... J'essaie de configurer ma connexion internet mais je n'y parviens pas.
J'ai un modem ethernet. Je passe par le panneau de configuration et je rentre toutes les informations. Au moment du test de la connexion, ça échoue. Apparemment, il ne me crée pas de fichiers adsl-start et adsl-stop dans le répertoire /usr/sbin. Je m'en suis rendu compte en rebootant.
Il ne me demande pas non plus d'insérer les CDs :\
Est-ce que quelqu'un aurait un lien ou une solution ? J'ai pourtant déjà réussi à insaller ce modem auparavant ...
Merci !