Changer un logiciel
bernatos
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
bernatos Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bernatos Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
J'ai k3b sous mandrake 10.1 qui est foireux. v.0.11.16 en rpm.
J'ai la ver. 0.11.20 en rpm qui est parait-il opérationelle.
Est ce qu'il faut désinstaller la version 0.11.16 et comment
avant d'installer la version 0.11.20 ?. Merci
J'ai k3b sous mandrake 10.1 qui est foireux. v.0.11.16 en rpm.
J'ai la ver. 0.11.20 en rpm qui est parait-il opérationelle.
Est ce qu'il faut désinstaller la version 0.11.16 et comment
avant d'installer la version 0.11.20 ?. Merci
A voir également:
- Changer un logiciel
- Changer dns - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Il suffit de faire:
pour la mise a jour de paquet. Ici "nouveau_paquet.rpm" est le nom exact de ton rpm, probablement quelque chose comme: "k3b-0.11.20.rpm"
ou similaire.
Avec ca l'ancien "rpm" est normalement automatiquement vire. C'est pour ca qu'il y a un systeme de paquet rpm pour faire plus facilement les mises a jours.
rpm -Uvh nouveau_paquet.rpm
pour la mise a jour de paquet. Ici "nouveau_paquet.rpm" est le nom exact de ton rpm, probablement quelque chose comme: "k3b-0.11.20.rpm"
ou similaire.
Avec ca l'ancien "rpm" est normalement automatiquement vire. C'est pour ca qu'il y a un systeme de paquet rpm pour faire plus facilement les mises a jours.
Bonjour
J'ai installé la version 0.11.20 .La version 0.011.16 s'est désinstallée; mais au lancement de k3b je n'ai que l'image de départ puis rien.
En console j'ai les messages suivants:
"link pôint to /tmp/soket root
/tmp/kde root
Cannot create a QPixmap when no GUI is being used".Pouvez-vous m'aider a résoudre ce pb. Merci
J'ai installé la version 0.11.20 .La version 0.011.16 s'est désinstallée; mais au lancement de k3b je n'ai que l'image de départ puis rien.
En console j'ai les messages suivants:
"link pôint to /tmp/soket root
/tmp/kde root
Cannot create a QPixmap when no GUI is being used".Pouvez-vous m'aider a résoudre ce pb. Merci