Interface graph ne demare plus
rad
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Slt a tous l´interface graphique ne veux plus demarer(donc ca sous entends qu´elle marchait y a quelque tps) j´ai bo essayé plusieurs manip ( init 5, startx...) mais elle reponds pas que se passe t il, es ce que je suis obligé de tt reinstaller...
Pour info je suis sous mandrake 10...
Pour info je suis sous mandrake 10...
A voir également:
- Interface graph ne demare plus
- Common interface 5v only - Forum TV & Vidéo
- Erreur argument casio graph 35+e ✓ - Forum calculatrices
- Installation module CI sur TV samsung UE40JU6400. - Forum TNT / Satellite / Réception
- Interface netflix - Accueil - Streaming
- Interface gmail - Guide
3 réponses
il faut que tu dises quel message d'erreur X te renvoie, sinon ça ne va pas être simple.
quand tu lances ton serveur tu as des informations, précédées d'explications comme:
les (EE) sont importants, mais donne tout.
quand tu lances ton serveur tu as des informations, précédées d'explications comme:
XFree86 Version 4.3.0 Release Date: 27 February 2003 X Protocol Version 11, Revision 0, Release 6.6 Build Operating System: Linux 2.4.20 i686 [ELF] Build Date: 01 March 2003 Before reporting problems, check http://www.XFree86.Org/ to make sure that you have the latest version. Module Loader present Markers: (--) probed, (**) from config file, (==) default setting, (++) from command line, (!!) notice, (II) informational, (WW) warning, (EE) error, (NI) not implemented, (??) unknown.
les (EE) sont importants, mais donne tout.
Salut,
j'ai deja eu le "no screen found" : il suffit parfois de reinstaller les drivers nvidia
si tu as un processeur "classique" (PAS un Athlon64) :
http://www.nvidia.com/object/linux_display_ia32_1.0-7174.html
Phiphi
j'ai deja eu le "no screen found" : il suffit parfois de reinstaller les drivers nvidia
si tu as un processeur "classique" (PAS un Athlon64) :
http://www.nvidia.com/object/linux_display_ia32_1.0-7174.html
Phiphi
il faudrait savoir ce qui est écrit au dessus du "no screen found" (les (EE) surtout)
parfois on essuie un "no screen found" quand il y a un problème de config de clavier ou de souris, en fait j'ai l'impression que ça sort assez automatiquement quand la section finale, celle qui résume, du XF86Config, a un problème ou est en aval d'un problème
parfois on essuie un "no screen found" quand il y a un problème de config de clavier ou de souris, en fait j'ai l'impression que ça sort assez automatiquement quand la section finale, celle qui résume, du XF86Config, a un problème ou est en aval d'un problème
fatal server error
no screens found
when repporting a problem related to a server crash, please send the full server out put, not just the last messages.
this can be found in the loge file "/var/log/XFree86.o.log"
XIO : fatal IO error 104 (connection reset by peer) on X server "0.0".
After 0 requests (0 known processed) with 0 events remaining.
Encore une precision :
carte graphique : Nvidia GeforceFX 5200 go avec 64 mo.
J´ai deja eu un blem avec le driver qd j´ai installé mandrake, j´ai du cherché le driver sur nvidia.com je l´ai instalé et ca a marché jusqu´à peu(ca fesais un moment que j´ai pas utlisé linux et j´ai du le fermer deux fois a la barbare). ( pour init 5 je te confirme qu´il lance l´Interface graph).