Mandrake 10.2 pblm avec les drivers de CM

Fermé
tyu - 2 avril 2005 à 23:55
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 4 avril 2005 à 23:15
bijour c'est tyu...

j'ai un petit problème avec les drivers propriétaires de ma carte mère sous Mandrake 10.2 Beta 2 x64...
la carte est une K8N neo 2 Platinium

mon souci est que lorsque j'ai installé le driver rien ne change dans les paramètres de conf...^^
faut-il lancer les drivers après install via un fichier de conf???
même problème avec le driver de ma carte graphique...

si quelqu'un à des idées...merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
3 avril 2005 à 16:00
Est ce que la doc venant avec ta carte mere ne precise pas la demarche à suivre?Es tu allé sur le site du constructeur pour de plus amples precisions?

bonne chance

ps: les drivers linux sur un cd ca m'etonne beaucoup...
0
re

ben les drivers je les ai dl sur le serveur de la marque propriétaire...

pour la doc, j'ai rien trouvé, ils disent comment install et tt mais rien pour le prblm que j'ai :(
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
4 avril 2005 à 00:49
salut

pour la doc, j'ai rien trouvé, ils disent comment install et tt mais rien pour le prblm que j'ai

beh le pb qu tu as c'est que tu ne sais pas si tout est bien installé.Y a t il une methode de verification proposée par la doc en question ou sur le site du constructeur?N' y a t il pas de réel changement?
Pour les drivers deta carte graphique, si tu as une nvidia geforce, tu devrais voir apparaitre le logo nvidia lors du demarrage (en mode graphique de Linux. L'installation des drivers graphiqe a t il buggé avecdes messages d'erreurs, focntionner sans de réel changement au nniveau performance graphique(tester tuxracer par exemple ou chromium)?
0
MERCI

les gars de ce site mon envoyé un mail pour m'expliquer....ce sera pris en compte dans la prochaine version de la distrib...
|:-)
le problème était sur des drivers de Nforce 3 ultra et de carte Geforce4.

merci encore et bon vent à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 avril 2005 à 23:15
pb resolu !
0