Peut on re-configurer php?
shopoto
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Cesar -
Cesar -
Bonjour à tous,
J'ai installer mandrake 10.1 en selectionnant apache2 et php et certain autre module.
Je désire installer le webmail IMP.
Pour se faire je dois d'abord installer le Framework Horde.
Hors ds les prerequis de horde, il est nécessaire d'avoir installer php avec certaine options de configuration indispensable au bon fonctionnement de Horde.
Le probleme est que je n'ai pas toutes ces options.
Voici ce ke j'obtiens si j'interoge la fonction phpinfo():
'./configure' '--build=i586-mandrake-linux-gnu' '--prefix=/usr' '--exec-prefix=/usr' '--bindir=/usr/bin' '--sbindir=/usr/sbin' '--sysconfdir=/etc' '--datadir=/usr/share' '--includedir=/usr/include' '--libdir=/usr/lib' '--libexecdir=/usr/lib' '--localstatedir=/var/lib' '--sharedstatedir=/usr/com' '--mandir=/usr/share/man' '--infodir=/usr/share/info' '--enable-discard-path' '--disable-force-cgi-redirect' '--enable-shared' '--disable-static' '--disable-debug' '--disable-rpath' '--enable-pic' '--enable-inline-optimization' '--enable-memory-limit' '--with-config-file-path=/etc' '--with-config-file-scan-dir=/etc/php.d' '--with-pear=/usr/share/pear' '--enable-magic-quotes' '--enable-debugger' '--enable-track-vars' '--with-exec-dir=/usr/bin' '--with-versioning' '--with-mod_charset' '--with-regex=php' '--enable-track-vars' '--enable-trans-sid' '--enable-safe-mode' '--enable-ctype' '--enable-ftp' '--with-gettext=/usr' '--enable-posix' '--enable-session' '--enable-sysvsem' '--enable-sysvshm' '--enable-yp' '--with-openssl=/usr' '--without-kerberos' '--with-ttf' '--with-freetype-dir=/usr' '--with-zlib=/usr' '--with-zlib=/usr' '--with-zlib-dir=/usr' '--without-pear'
Par ex:
Il me manque entre autres les options suivantes:
./configure --with-dom --with xml
etc..
Est-il possible de reconfigurer php avec ces options?
Peut-on ajouter ces options a partir du php.ini?
Peut on ajouter ces options sans avoir a desinstaller php?
Ou se trouve la coommande configure de php?
Merci d'avance..!
J'ai installer mandrake 10.1 en selectionnant apache2 et php et certain autre module.
Je désire installer le webmail IMP.
Pour se faire je dois d'abord installer le Framework Horde.
Hors ds les prerequis de horde, il est nécessaire d'avoir installer php avec certaine options de configuration indispensable au bon fonctionnement de Horde.
Le probleme est que je n'ai pas toutes ces options.
Voici ce ke j'obtiens si j'interoge la fonction phpinfo():
'./configure' '--build=i586-mandrake-linux-gnu' '--prefix=/usr' '--exec-prefix=/usr' '--bindir=/usr/bin' '--sbindir=/usr/sbin' '--sysconfdir=/etc' '--datadir=/usr/share' '--includedir=/usr/include' '--libdir=/usr/lib' '--libexecdir=/usr/lib' '--localstatedir=/var/lib' '--sharedstatedir=/usr/com' '--mandir=/usr/share/man' '--infodir=/usr/share/info' '--enable-discard-path' '--disable-force-cgi-redirect' '--enable-shared' '--disable-static' '--disable-debug' '--disable-rpath' '--enable-pic' '--enable-inline-optimization' '--enable-memory-limit' '--with-config-file-path=/etc' '--with-config-file-scan-dir=/etc/php.d' '--with-pear=/usr/share/pear' '--enable-magic-quotes' '--enable-debugger' '--enable-track-vars' '--with-exec-dir=/usr/bin' '--with-versioning' '--with-mod_charset' '--with-regex=php' '--enable-track-vars' '--enable-trans-sid' '--enable-safe-mode' '--enable-ctype' '--enable-ftp' '--with-gettext=/usr' '--enable-posix' '--enable-session' '--enable-sysvsem' '--enable-sysvshm' '--enable-yp' '--with-openssl=/usr' '--without-kerberos' '--with-ttf' '--with-freetype-dir=/usr' '--with-zlib=/usr' '--with-zlib=/usr' '--with-zlib-dir=/usr' '--without-pear'
Par ex:
Il me manque entre autres les options suivantes:
./configure --with-dom --with xml
etc..
Est-il possible de reconfigurer php avec ces options?
Peut-on ajouter ces options a partir du php.ini?
Peut on ajouter ces options sans avoir a desinstaller php?
Ou se trouve la coommande configure de php?
Merci d'avance..!
A voir également:
- Peut on re-configurer php?
- Configurer un chromecast - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Configurer et restaurer - Guide
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide