Problème boot mandrake 10.1

Fermé
angelike - 28 janv. 2005 à 20:05
 ph'lipp - 6 mai 2005 à 10:31
périférique système

PAS DE SCSI

il y a du (PCI) (ACPI)

controleurs (ATA/ATAPI IDE)
canal IDE principal
canal IDE secondaire
Intel(R) 8280FB Ultra ATA storage controllers - 2651

carte graphique RADEON X300 SERIES
RADEON X300 SERIES SECONDARY

j ai 3 cd mandrake 10.1 qui on fonctionner sur une autre machine .

*Le probleme est lors de l'installation : le cd boot, je fais entré pour commencer l'installation, les periphériques usb sont reconnue puis j ai un message "no cdrom device found" et je suis obliger de faire "ok"
ensuite j ai "please insert the additional drivers floppy" je fais "no" et j ai "wich driver should T try to gain SCSI access".
La il y a tt un liste.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2005 à 20:08
Bonjour,

"wich driver should T try to gain SCSI access".
La il y a tt un liste.

Tu ne peux choisir dans la liste?

a+
0
et bien je suis novice lollll
en effet il y a pleind de chose, j'ai donc choisie cdrom et rien
n'y fait ;-( mrc de ton aide
0
J ai essayé cdrom mé il me demande option a mettre dans le kernel.
Que faut il ke je tappe?
Y a t il une solution pour ke j arrive a l installer?
0
kikou sosososos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je passe juste
16 mars 2005 à 08:40
J'ai exactement le même probleme -_- (et je suppose que tu as ete faire un tour sur google c'est un probleme qui touche beaucoup de monde)

facile de critiquer windows mais quand on sait meme pas faire un programme d'installation on se tait merci.
0
bonjour si tu te sens si doué pourquoi ne dit tu pas comment je dois mi prendre
pour se que est de la critique d'xp tu m'escusera, mon petit de t'avoir froissé
0
quand j'allume le pc je boote sur une partition linux avec un msg d'erreut MANDRAKE
J'arrive à booter avec une diskette en MSDOS mais impossible de detruire les partitions sous FDISK.
Comment faire ?
0