Root linux 10.1
Résolu
painkiller
-
painkiller -
painkiller -
bonjour
jé installer linux mandrake 10.1 mais jé pas pu entrer a la session administrateur que jé configurer lors de l'installation
merci
jé installer linux mandrake 10.1 mais jé pas pu entrer a la session administrateur que jé configurer lors de l'installation
merci
A voir également:
- Root linux 10.1
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
11 réponses
Salut,
Attention le nom de l'administrateur sous GNU/Linux c'est "root" (et non pas "administrateur")... au cas ou tu t'évertuerais à taper "administrateur" ;-))
Attention le nom de l'administrateur sous GNU/Linux c'est "root" (et non pas "administrateur")... au cas ou tu t'évertuerais à taper "administrateur" ;-))
merci
je sais
mais g pas trouvé l'interface ou je peu entrer le nom root et le psw
l'interface que g trouvé me donne seulement la possibilité d'entrer le nom de session user et psw
je sais
mais g pas trouvé l'interface ou je peu entrer le nom root et le psw
l'interface que g trouvé me donne seulement la possibilité d'entrer le nom de session user et psw
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha ok! ;P donc tu te log automatiquement en user.
dans ce cas je crois qu'il y a un bouton "demarrer une autre session" ou "fermer la session". tu pourra te logger en root.
ensuite dans le centre de configuration tu a les options d'ouverture automatiques de session si je me rapelle bien. (jipicy me reprendra :) )
dans ce cas je crois qu'il y a un bouton "demarrer une autre session" ou "fermer la session". tu pourra te logger en root.
ensuite dans le centre de configuration tu a les options d'ouverture automatiques de session si je me rapelle bien. (jipicy me reprendra :) )