Mise à jour de firefox [Résolu/Fermé]
Signaler
castrop
castrop
- Messages postés
- 211
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mai 2008
castrop
- Messages postés
- 211
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mai 2008
bonjour à tous
au départ de firefox 1.0.2, que faut-il faire avant de télécharger la version 1.0.3?
je l'ai téléchargée, mais c'est toujours la version précédente qui se lance; je suppose donc que j'ai loupé quelque chose...
merci pour votre aide
N'y a-t-il pas moyen de mettre à jour sans réinstaller?
castrop
au départ de firefox 1.0.2, que faut-il faire avant de télécharger la version 1.0.3?
je l'ai téléchargée, mais c'est toujours la version précédente qui se lance; je suppose donc que j'ai loupé quelque chose...
merci pour votre aide
N'y a-t-il pas moyen de mettre à jour sans réinstaller?
castrop
A voir également:
- Mise à jour de firefox
- Mise a jour firefox - Conseils pratiques - Mozilla Firefox
- Fausse mise a jour firefox ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Message Mise à jour importante de Firefox ✓ - Forum - Windows 10
- Bloquer mise à jour firefox base de registre ✓ - Forum - Mozilla Firefox
- Virus mise à jour firefox - Forum - Virus / Sécurité
1 réponse
saga9
- Messages postés
- 5912
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 septembre 2005
Salut
pour mettre à jour il ne suffit pas de telecharger, il faut l'installer comme sous windows!
Donc ne sachantpas ce que tu as telechargé ( *.tar.gz ou *.rpm),; je te donne le lien à telecharger:
ftp://rpmfind.net/linux/fedora/core/development/i386/Fedora/RPMS/firefox-1.0.3-2.i386.rpm
Pour passer à la 1.0.3, tu peux:
- en mode graphique, tu double-cliques sur le "firefox-1.0.3-2.i386.rpm" et l'installateur va gerer la mise à jour.
- en mode texte, tu tapes dans une console/terminal 'rpm -Uvh firefox-1.0.3-2.i386.rpm
pour plus de precision:
http://www.commentcamarche.net/faq/1328-%5BLinux%5D-Installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
pour mettre à jour il ne suffit pas de telecharger, il faut l'installer comme sous windows!
Donc ne sachantpas ce que tu as telechargé ( *.tar.gz ou *.rpm),; je te donne le lien à telecharger:
ftp://rpmfind.net/linux/fedora/core/development/i386/Fedora/RPMS/firefox-1.0.3-2.i386.rpm
Pour passer à la 1.0.3, tu peux:
- en mode graphique, tu double-cliques sur le "firefox-1.0.3-2.i386.rpm" et l'installateur va gerer la mise à jour.
- en mode texte, tu tapes dans une console/terminal 'rpm -Uvh firefox-1.0.3-2.i386.rpm
pour plus de precision:
http://www.commentcamarche.net/faq/1328-%5BLinux%5D-Installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
grand merci
castrop