Carte gforce nvidia 128 sous mke 10
gil
-
rer_louz Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rer_louz Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
svp , pendant linstallation de mandrake 10.1 , j ai un probleme pour configurer ma carte graphique , de ce fait je n ai pas d intrface graphique au demarrague ! comment y remedier ? merci
svp , pendant linstallation de mandrake 10.1 , j ai un probleme pour configurer ma carte graphique , de ce fait je n ai pas d intrface graphique au demarrague ! comment y remedier ? merci
A voir également:
- Carte gforce nvidia 128 sous mke 10
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
1 réponse
Hello,
Tu as deux chose que tu dois nous donner pour qu'on puisse t'aider,
1 - Le log du chargement de xfree ou xorg. Tu le trouveras dans /var/log/xorg.. ou /var/log/xfree...
Je sais c'est long mais c'est la qu'on trouveras les informations pour savoir ce qui est mal parametré.
2 - le fichier de parametrage
/etc/X11/XF86Config
ou
/etc/X11/Xorg ou un truc comme ca.
Pour etre sur que ce soit le bon fichier tu dois avoir des trucs dedans qui ressemble a ca :
A++
Tu as deux chose que tu dois nous donner pour qu'on puisse t'aider,
1 - Le log du chargement de xfree ou xorg. Tu le trouveras dans /var/log/xorg.. ou /var/log/xfree...
Je sais c'est long mais c'est la qu'on trouveras les informations pour savoir ce qui est mal parametré.
2 - le fichier de parametrage
/etc/X11/XF86Config
ou
/etc/X11/Xorg ou un truc comme ca.
Pour etre sur que ce soit le bon fichier tu dois avoir des trucs dedans qui ressemble a ca :
Section "Files" FontPath "unix/:7100" # local font server # if the local font server has problems, we can fall back on these FontPath "/var/lib/defoma/x-ttcidfont-conf.d/dirs/CID" FontPath "/var/lib/defoma/x-ttcidfont-conf.d/dirs/TrueType" FontPath "/usr/lib/X11/fonts/misc" FontPath "/usr/lib/X11/fonts/cyrillic" FontPath "/usr/lib/X11/fonts/100dpi/:unscaled" FontPath "/usr/lib/X11/fonts/75dpi/:unscaled" FontPath "/usr/lib/X11/fonts/Speedo" FontPath "/usr/lib/X11/fonts/100dpi" FontPath "/usr/lib/X11/fonts/75dpi" FontPath "/usr/lib/X11/fonts/Type1" EndSection etc etc
A++