Odinateur compatible qu'avec une distribution
Japilou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Japilou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Japilou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur AMD athlon 2800+ sur une asrock, 768Mo de RAM DDR400 deux disque dur maxtor un de 40Go l'autre de 120 Go, une Getforce 4FX 5200 et il n'y a que la distribution knoppix qui passe sur mon PC, j'ai essayer mandrake 9.2 10.2 , Debian Gnoppix et certainne ne veuleut même pas s'installer et d'autre ne marche pas une fois installer. svp, d'ou vient le problme merci d'avance
J'ai un ordinateur AMD athlon 2800+ sur une asrock, 768Mo de RAM DDR400 deux disque dur maxtor un de 40Go l'autre de 120 Go, une Getforce 4FX 5200 et il n'y a que la distribution knoppix qui passe sur mon PC, j'ai essayer mandrake 9.2 10.2 , Debian Gnoppix et certainne ne veuleut même pas s'installer et d'autre ne marche pas une fois installer. svp, d'ou vient le problme merci d'avance
A voir également:
- Odinateur compatible qu'avec une distribution
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet